Ecouter du hard rock est un signe d'intelligence

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2008, 14h28
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut Re : Ecouter du hard rock est un signe d'intelligence

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
Ahhh...Un petit morceau de Morbid Angel (spécialement "Where the slim lives") au réveil me donne une énergie pour toute la journée
la seule chanson que j'ai pu ecouter a la fin, je pense, est celle d'un groupe quebecois "les vulgaires machin", c'est celle la

http://ca.youtube.com/watch?v=OIVic1CV2-A

je sais que c'est du soft, compare a ce que vous ecoutez, mais, on fait avec ce qu'on peut
Vieux 11/08/2008, 14h30

Citation:
Envoyé par Bellatrix Voir le message

je ne suis pas d'accord... et pour te dire la vérité, j'ai toujours cru que ceux qui écoutent ce genre de musiques, sont pas intelligents du TOUT... c des gens qui souffrent qui ont des problèmes comme le dit ton article, et qui trouvent que ce genre de musique leur plait beaucoup et à leur état mental...

si tu me trouves un jour un grand savant, scientifique, qui écoute le Hard-Rock, dis-le moi , je te donne une fortune...

par contre, je pense que les "intelligents" sont ceux qui écoutent le classique, genre "beethoven, mozart", la musique classique arabe... déjà, car ils sont un peu différent de tout le monde, qui préfèrent plutôt le style western...etc

après ça dépend de le conception de l'intelligence à chacun...

l'intelligence c pas seulement savoir compter a+b=?... à savoir que je suis dans une classe pilote, dont la plupart des filles sont degoutés par le hard rock, les gars aiment Hajib

Déja essaie d'étre logique, le Metal a débuté dans les années 70, et comme tu le sais bien, il n'y a preque pas eu de savant pendant le 20ème siécle donc...

Sinon, vas dans les campus des classes prépa, tu trouveras qu'une grosse majorité écoutent ça...mais reste à voir ce que veut dire "intelligence"...ça je te l'accorde!
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 14h32

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
la seule chanson que j'ai pu ecouter a la fin, je pense, est celle d'un groupe quebecois "les vulgaires machin", c'est celle la

http://ca.youtube.com/watch?v=OIVic1CV2-A

je sais que c'est du soft, compare a ce que vous ecoutez, mais, on fait avec ce qu'on peut
Grrrr...Je déteste les groupes français et Canadiens. A part Loudblast et Misanthrope, ce sont tous des nuls!

Bon, je sais que tu ne les connais pas
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 14h37
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Grrrr...Je déteste les groupes français et Canadiens. A part Loudblast et Misanthrope, ce sont tous des nuls!

non detrompes toi, les quebecois font de la musique qui n'a rien a envier aux grands groupes, RIEN A VOIR avec les francais....les voix qu'ils exportent en france sont celles qui marchent pas au quebec (Garou et compagnie ).

la culture du "groupe musical" est assez interessante au quebec...qu'on aime le genre ou pas, on ne peut s'empecher de reconnaitre qu'il meritent MIEUX que de les classer avec les francais dans la meme categorie

j'aime bien ceux la (rien a avoir avec le metal)

http://ca.youtube.com/watch?v=qrgw-3oznMo
Vieux 11/08/2008, 15h32
Et déjà pris

Citation:

Moi je les connais et ils ne sont pas les seuls là tu parle de groupe des années 80's lol mais bon tu sais, y'en a tout plein qui sont arrivés après ^^ tiens un petit lien sympa : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%..._fran%C3%A7ais
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 17h40

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Je sens que je vais démultiplier mon intelligence cette semaine… j’ai pris mon billet pour le concert de Metallica, jeudi prochain..…
Je suis sùr que tu vas étre dégouté après. James a perdu sa voix, leur nouveau bassiste ressemble plus à une gorille de zoo qu'à un musicien....bref, bon courage pour supporter trois heures de mascarade
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 17h41

Citation:
Je suis sùr que tu vas étre dégouté après. James a perdu sa voix, leur nouveau bassiste ressemble plus à une gorille de zoo qu'à un musicien....bref, bon courage pour supporter trois heures de mascarade
nari 3la messmoum
Vieux 11/08/2008, 17h53

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
nari 3la messmoum
Mais non! C'est un conseil d'amis ça
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 18h37

Citation:
Ahhh...Un petit morceau de Morbid Angel (spécialement "Where the slim lives") au réveil me donne une énergie pour toute la journée
t'ecoutes morbid angel toi ???
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 18h42

c'est un signe de bêtise wi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La main de Fatima signe de l'antéchrist tekwin Forum Général 15 15/03/2007 13h07
Hoba Hoba Spirit signe son troisième album ''Trabando'' Bladi Robot Forum Culturel 0 08/03/2007 04h30
Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc" Bladi Robot Forum Culturel 0 24/02/2007 07h18
Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" Yabladi Football Marocain 6 24/06/2006 13h14
Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse Jamal_Marocain Forum Général 1319 13/02/2006 12h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38