| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je l'ai dit l'intelligence ne se limite pas à savoir compter 1+1 ... un intelligent est un sage, un esprit critique... et un esprit critique n'admet pas ce genre de musique... déjà c pas difficile de comprendre que cela fait mal à la tête et aux oreilles, d'écouter ça et zde7 comme des fous... moi je suis dans une classe de sc math, et j'apporte mon témoignage... ps: tu prétends qu'il n y a plus de savants aujourd'hui? |
|
| |||
| |||
| Citation:
héhé le fait d'être dans une classe de sc math ne fait pas de toi intelligent(e) Et puis aussi le fait que toi, ne puisse pas supporter le son de double pédales d'un kit de batterie, de saturation, ou de basse accordée en si grave... ne fait point du Metal une musique 'malade' et 'dégoûtante'. Peut-être pour certain ![]() Mais là n'est pas le point... Ah ! J'écoute du Metal, et je me vois bien loin d'être une personne intelligente. La musique, n'importe quel soit, laisse aller les sentiments de l'humain, et un être intelligent ou surdoué se passerais bien de ses sentiments. Au moins c'est ce que moi je pense. Aussi je respect tout genre de musique mais je ne crois pas que l'un des genres puisse rendre quelqu'un plus ou moins intelligent Mais ça reste aux limites de mes pensées et comme je l'ai cité je suis loin d'être assez intelligente pour y trancher. hhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
|
Répondez à ma question: écouter du gangsta rap est-il associé avec une intelligence inférieure???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le taux de QI de ceux qui joue a WOW elevé aussi nn? ... ![]() P.s: Je rigole |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La main de Fatima signe de l'antéchrist | tekwin | Forum Général | 15 | 15/03/2007 13h07 |
| Hoba Hoba Spirit signe son troisième album ''Trabando'' | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/03/2007 04h30 |
| Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2007 07h18 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Football Marocain | 6 | 24/06/2006 13h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |