| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: fus un temps ou j'etais fiere de ne pas ecouter cette.................intellig ence decibelique |
|
| ||||
| ||||
|
D'ailleurs, la majorité des "humais" qui n'aiment pas le Hard Rock, ne savent déchiffrer les notes, mais surtout, ne savent pas distinguer la basse de la guitarre! Apprécier le Hard Rock, c'est un peu comme savoir résoudre une équation du 5éme degré en deux secondes |
|
| ||||
| ||||
|
Mesdames et Messieurs , Je suis ravie de vous annoncer que je suis une grosse Hmara alors |
|
| ||||
| ||||
|
faut pas croire tout ce qu'on lit
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Milady: Le probléme avec ce genre de musique, c'est qu'il faut avoir le climat qui va avec...Par exemple, dans les pays scandinaves, ça se comprend que ce genre d'individus soient moroses, dépressif, mélancoliques........Par contre, moi avec le soleil et la mer, j'ai dù mal à comprendre pourquoi j'écoute des groupes suédois et norvégiens......Otloubou l'3ilma walaw fi ssin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bah moi mon papa il s'appele Maple et ma maman Mathematica
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La main de Fatima signe de l'antéchrist | tekwin | Forum Général | 15 | 15/03/2007 13h07 |
| Hoba Hoba Spirit signe son troisième album ''Trabando'' | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/03/2007 04h30 |
| Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2007 07h18 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Football Marocain | 6 | 24/06/2006 13h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |