| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
on tiendra une réunion au Had Swalem bientôt pour discuter d'une nouvelle stratégie non pas du Hard Rock mais l' Hart o Rkil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'insurge pourquoi Had Swalem..!! je vote pour ouled Said SVP! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Ouled said! Non! des gens pas biens! Moi je dis: Khmiss Zmamra ![]() Enfin moi je ne fais pas partie de votre secte hihihihi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a des chercheurs qui devraient plutôt aller chercher un autre boulot a l anpe ! Plus ridicule comme recherche , je vois pas ! Le heavy metal a toujours été l apanage exclusive des enfants des cadres et autre professions libérales de la communauté blanche Une façon de pas se mélanger avec les noirs et autres pauvres Et quand on connaît le prix de l université au usa , on connaît le suite Chercheur a deux balle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis serieux, on aurait dit que la musique classique est plus "l apanage exclusive des enfants des cadres et autre professions libérales de la communauté blanche " que le heavy metal quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ça change pas le fond C est pareil dans tout l occident La musique classique c est a l école de musique entre 8 et 13 ans pour les cours de piano Après ado il y a la traditionnel révolte |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La main de Fatima signe de l'antéchrist | tekwin | Forum Général | 15 | 15/03/2007 13h07 |
| Hoba Hoba Spirit signe son troisième album ''Trabando'' | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/03/2007 04h30 |
| Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2007 07h18 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Football Marocain | 6 | 24/06/2006 13h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |