| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| En tout cas , alfred marshall dont ,la notoriété est irréprochabe avec ce Minable ( ) Stuart Caldwell disait :"un âne est plus productif qu'un copernic ...où un einshtein " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(moi, j'ai jamais aimé, c'est de la zik qui se la joue za3ma rebelle mais c'est que du vent) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Conclusion: le procés intenté par le PJD à l'encontre de groupes hard rock au Maroc serait il une insulte à l'intelligence? ok, je sors. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ewa je ne dirai qu'une chose "Allah y 3fou" je pense que c'est the king of Tellaja hier qui parlait de sidi bou Snassel.. je pense fortement à organiser une petite excursion vers ce lieu de pelerinage histoire d'apaiser certaines ames |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ben justement....c'est médiatique! C'est comme dans le Rap par exemple: Old Dirty Basta, Son of bitch...Ghetto, Smooth Criminals...etc c'est une image qu'on essaie de véhiculer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Amusez vous bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
Disons que j’ai gardé de cette époque, plutôt les grands groupes qui ont influencé le hard et le heavy par la suite : Led Zeppelin ( je les écoute presque tous les jours), the Who, Cream ( le premier groupe de Clapton), Jeff beck group, Deep purple, Zappa….pour moi, c’est ce qui a fait l’humanité de meilleur en terme de musique….c’est mon avis et je le partage avec moi même.. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Zyryab;2511360]Mort de rire......non non, je refuse! On va dire qu'ils utilisent des méthodes pas trop catholiques (Cf: Bouteilles d'orangina) ![]() Amusez vous bien /QUOTE] ah bon tiens je pensais que la bouteille d'orangina etait hum comment dire .. bon je peux le dire on est entre nous.. donc je disais je pensais que c'etait plus une methode "musulmane"... nari je sors je l'ai dit.. c'est pas de ma faute mais plus de la personne qui m'a expliqué la notion de "bouteille d'orangina" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais une cassette du premier festival Woodstock! C'était la premiére apparition de Cream, de Hendrix, de Santana.......Un pur délice! Moi chuis plutot de l'époque d'après Black Sabbath.....C'est ce que l'humanité a fait de meilleur en terme de musique....c'est mon avis, et tout le monde doit le partager avec mwaw |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La main de Fatima signe de l'antéchrist | tekwin | Forum Général | 15 | 15/03/2007 13h07 |
| Hoba Hoba Spirit signe son troisième album ''Trabando'' | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/03/2007 04h30 |
| Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2007 07h18 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Football Marocain | 6 | 24/06/2006 13h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |