| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Et le melhoune??? Ok, je sors. PS: des amis allemands m'ont fait écouter des groupes de hard rock (allemands). Musicalement, je n'ai jamais réussi à accrocher, mais ils m'ont fait lire les paroles, et je dois avouer que c'était vraiment de qualité! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le PJD en soi est une insulte à l’intelligence…. ( je rigole..)J’ai signé la pétition de soutien à ces jeunes musiciens et si je pouvais faire plus je l’aurai fais…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
You made me feel much better now ![]() :
|
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que depuis son intervention je vis bcp mieux ma "hmara attitude" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Chamali: J'adore L'melhoune, j'adore chikhate, j'adore L'gharnati.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au Maroc, c'était un peu la même chose, les seuls amateurs que j'ai rencontrés étaient aussi issu de la bourgeoisie (surtout à casa; style: Marock). Ca m'a aussi un peu dégoûté. Cela dit, je ne veux pas rester sur ce rejet viscéral... J'espère sincèrement qu'un jour j'apprendrai à comprendre cette musique, d'autant plus que certains de mes amis en sont fans, et qu'ils sont loins d'être des cons. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La main de Fatima signe de l'antéchrist | tekwin | Forum Général | 15 | 15/03/2007 13h07 |
| Hoba Hoba Spirit signe son troisième album ''Trabando'' | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/03/2007 04h30 |
| Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2007 07h18 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Football Marocain | 6 | 24/06/2006 13h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |