| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!Derrière chaque style de musique, y a tt un monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| euh.. je suis pour des methodes plus naturelles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Exactement... comme quoi, nos goûts sont en partie déterminés par notre condition sociale... qu'on le veuille ou non. Pour moi, au lycée, ma manière de me "révolter" (le mot est bien prétentieux) c'était de rejeter la pseudo-rébellion de mes petits camarades (rébéllion qui pour eux ne s'exprimait que par la musique et les vêtements... ... bref, la consommation! ...) Mes goûts allaient plutôt vers le rap et la culture hip-hop... en plus du melhoune et de la chanson française (de qualité!!! pas Céline Dion!!!). |
|
| ||||
| ||||
| ben oui, elle est bonne nancy3ajram! ![]() Comment ça des méthodes naturelles? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis curieuse de nature
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que j’aime dans cette musique est d’abord ce qu’elle exprime et ce qu’elle a exprimé dans son temps : la transgression, le refus des normes figées et beaucoup d’inventivité. Quand à la forme, c’est certainement son énergie et son caractère explosif. Il n’est pas étonnant que le Rock a toujours été associé au sex, car il existe quelques chose de mystérieusement « orgasmatique » dans cette musique. Si tu prends l’importe quelle chanson de Led Zeepelin par exemple, et surtout « stairwa to heaven », la voix de Robert Plante, gémissante et sauvage évoque, peut être que je suis tordu, un cri de plaisir, et la structure de la chanson même allant d’un rythme doux et lascif pour finir avec un solo déchaîné et explosif de Jimmy plage, ressemble, peut encore une fois que je suis tordu, exactement à la structure et l’enchaînement d’un acte sexuel… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ha ben dis donc..c'est marrant pourtant j'ai l'esprit plutot vagabond ds le domaine mais de là comparer le niveau de plaisir donné par une chanson de Led Zeppelin à l celui de l'acte en lui meme.. c'est chaud non? Bon je vous laisse je vais à la Fnac m'acheter le cd .. je suis comme Saint Thomas.. je ne crois que ce que je vois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La main de Fatima signe de l'antéchrist | tekwin | Forum Général | 15 | 15/03/2007 13h07 |
| Hoba Hoba Spirit signe son troisième album ''Trabando'' | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/03/2007 04h30 |
| Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2007 07h18 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Football Marocain | 6 | 24/06/2006 13h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |