| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour répondre à ta question: oui, bezaf dial fo9ha waldin le7mir we bezaf dial le7mir waldin fo9ha.....il n'y a pas de déterminisme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: j'ai découvert Camaron par hasard, sur les aires d'autoroutes andalouses en allant au Maroc. C'est ce qu'écoutaient les routiers garés à côté de nous, et ce qui se vendait dans les bars (des cassettes dans des emballages très "années 80"). J'ai eu la curiosité d'en acheter... et je ne me suis pas remis de cette voix... Wallah... Elle me donne toujours des frissons. Et en plus... me rappelle tellement de bons souvenirs... Mon Dieu... Dernière modification par Chamali2005 ; 21/03/2007 à 18h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou ch7al dial nancy3jram?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais maintenant, les choses ont changé, l’accès à l’information et en l’occurrence à la musique est plus facile. En un mois, je peux mettre sur mon Ipod, ce qui aurait demandé des années de recherche et d’achats il y a plus de 10 ans. maintenant, ce qu’il reste à savoir c’est que dans ce déluge d’informations et de musique, comment arriver à séparer la bonne graine de l’ivraie et la bonne musique de la daube… ? PS : quand je suis chez moi, je ne regarde pas la télé ( sauf le foot), mais je n’écoute que de la musique, et mes voisins vont finir par croire que plusieurs personnes habitent avec moi, tant ce que j’écoute est trés varié…. Dernière modification par nancy3ajram ; 21/03/2007 à 19h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est vrai qu'au lycée, je n'avais pas du tout accès à internet et il m'était relativement difficile d'obtenir de bons CDs. Une des choses que j'aime: c'est le fait de "désirer" pendant des longs mois un album ou un morceau et de se donner tout le mal possible pour l'obtenir (en sachant qu'il s'agit de quelque chose de peu commun). Un lien pour écouter Camaron, si vous le souhaitez... à l'époque, je ne pouvais pas acheter plus d'une ou deux cassettes par an! c'était un peu cher pour moi, et on ne passait qu'une fois en Espagne! http://www.youtube.com/watch?v=oUpEr...elated&search= Dernière modification par Chamali2005 ; 21/03/2007 à 19h23. |
|
| ||||
| ||||
| AC/DC ! moi chuis super douée... je peux écouter presque de tout sauf marilyn manson !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
|
voici une recette pour nous rendre intélligent. metalica, ac/dc,blaksabbat,who,expérimental tropic blues band
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ... moi souvent pour me réanimer les idées devant une conception je met du rock 70s rory gallagher, Led zeppelin, the lynyrd skynyrd, allman brothers band ..etc
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La main de Fatima signe de l'antéchrist | tekwin | Forum Général | 15 | 15/03/2007 13h07 |
| Hoba Hoba Spirit signe son troisième album ''Trabando'' | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/03/2007 04h30 |
| Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2007 07h18 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Football Marocain | 6 | 24/06/2006 13h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |