|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouai c'est naze lool , jai meme pas eu lidée de leur demander un autographe lol ca vaut pas le coup ![]() nan en vrai jsuis comme toi jen vois bcp à paris mais jvais pas les voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as mal?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai vu que bertrand delanoë, pendant la nuit blanche, y a plus de 2ans, le reste ce sont des acteurs, chanteurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ben moi j'en é eu UN un vrai de vrai de Kadem Saher !! et il é encore plus beau en vrai que dans ses clips !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jétais a la gars quand tout a coup devine quoi yavait le groupe du moment (lol), cétait les gagnant de popstar!! (le groupe de Mpokora) ma copine elle a fait en rigolant "regarde ya les "whatfor" !! ps : le groupe sappelait pas whatfor jte raconte pas la tete qu'il a tiré Matt pokora mdrrrrrrrrrrrrr (jétais plié de rire) par contre jlai vu deux fois celui là, à Dijon, et vla le changement la premiere fois il était quasi inconnu, la deuxieme fois que je lai vu, yavait pleins de gamine en trans, cétait à la fnac enfin bref javais les boulles parce que je devais reprendre mon appareil photo en panne et là jpouvais pas yavait trop de monde ah ouai jai aussi vu à la fnac ou virgin Assia, (enfait jlai pas vu yavait trop de monde jlai surtout entendu) j'en ai vu d'autre... Dernière modification par waRm ; 21/03/2007 à 16h11. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que c'est mort c'est préciser ont aura juste le droit de lui "serrer"la main ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah moi ji parli avec hanane fadili yallllah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MOI AUSII!!! elle faisait ses achats a fabio lucci PORTE DE PANTIN crkcrkcrk!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|