| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voila je ne sais pas il est ou mon autre message mais voila je suis une fille qui vue aller en anglaterre en tan que fille au pair mais les agence ne veule pas de moi car de 1er je suis musulmant et voila les propo exacte d'une des ces agence"la plus part des musulmans on ne les prend pas car il ne manger pas de porc alor que celui-ci est toujour présent dans la table" voila et la 2eme chose et le fait que je n'est pas la nationaliter français et meme evec un demande de visa il ne m'eccepte pas. alor je demande a ceux qui ont déja vécu cette experience me guide ou ceu qui peuvent me donner des piste pour trouver ou comment fair pour trouver une famille d'acceuille svt c'est urgent |
|
| ||||
| ||||
|
désoler pour les faut d'orthographe ils sont nombreux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Etrange.........j'avoue j'ai du mal à te croire |
|
| ||||
| ||||
|
wallaj je ne sais pa qu'es ce que tu me reproche sonya?? et pour quoi je me fou de ous?? j'ai juste di ke ken je dise o agence que je suis musulmane cela poser un problem?? je peu savoir le rappore avec le fait que j'écrie bien ou pas??
|
|
| ||||
| ||||
|
dsl je me suis tromper c'était pas toi qui ma dit "tu te fou de nous" mais wallah c'est vrai est il ya pas mieu que wallah je peu meme te donner le num et tu te présent mais tu di bien que tu n'est pa de nationalite français et pour la religion musulman et tu me donnera de tes nouvelle je vais chercher le num tout de suit
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| besoin d'aide sur nimes | jal_lane | Aide & Formalités administratives | 1 | 09/10/2006 11h51 |
| J'ai besoin d'aide | Fleur islam | Histoires de coeur | 7 | 08/09/2006 13h55 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |