|
| |||
| |||
| Pour les femmes mariées : Comment avez vous annoncer votre mariage à vos parents ? Pour les filles non mariées : Comment vous y prendriez vous pour annoncer à vos parents votre mariage ? Je tiens à préciser, que je n'envisage pas de me marier pour le moment. Dernière modification par psdepesudo ; 21/03/2007 à 16h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hbiba t'as eu tes regles???sorry pour le HS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Mdr oué je les aient eu enfin g de la chance j'aurai pas besoin de passer par le gynéco. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oué ta raison, mais pr le moment je n'envisage pas de me marier. Il faudrai d'abord être sûr avant de demander conseils. Perso je doute encore. |
|
| ||||
| ||||
| hamdoulah...mouchkila out8nina man8a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des que tu as trouvé un mari, achete des poulets et demande lui de venir voir tes parents à l'improviste. c'est à lui de faire le taf si il te veut ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
C lui qui doi me le proposer. |
|
| ||||
| ||||
| SCENARIO N°1 papa maman j'ai le plaisir de vous annoncer que X et moi avons décider de nous marier on vous diras sous huitene la date précise et la les parents en pleurs oh ma chéri nous sommes si heureux pour vous oh ma fille chérie je rêvais tant de te voir en robe de marié comme tu l'a tant rêvais awilllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii croyais vous vraiment que chez les marocains sa se passe comme ça allah isster restons avec nos traditions SNENARIO N°2 c'est la famille du gars qui vient chez nous avec ses parents sucar na3na3 poulets gateaux et un mouton en option et qui demande notre main et que nous zaaaaaammmaaaa on a trop honte pour sortir le ouiiii qui nous brulait tant les levres ![]() c'est bien plus romantique que le scénarion N°1 vous pensez pas |
|
| ||||
| ||||
| moi je le dirai a une de mes pour qu'elle aille le dire à ma mère |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |