|
| ||||
| ||||
| Voilà je voulais savoir pour le visa conjoint francais à fes s' il fallait prendre un rendez vous et quels sont les délais d'attente? MERCI D'AVANCE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Merci de plus jai remarqué que les délais ne sont pas longs |
|
| |||
| |||
| encore heureux que les delais ne sont pas longs parce que coller un autocollant sur un fichu passeport c'est pas sensé prendre 1/2 heure! |
|
| ||||
| ||||
| Wily wily comment c possible on a presk le meme pseudo et presk le meme avatar et tu recherche les meme infos ke je cherchais y a klk mois ! C très intriguant. Moi je suis en plein dans ces démarches consulaires jai fait ma demande de CCM au mois de janvier et a ce jour j'attend de le recevoir pour pouvoir célébrer le mariage adoulaire et ensuite trancription et tous ce ki s'en suit |
|
| ||||
| ||||
| Ouais c'est très intrigant!!!!!! Moi j 'attends mon livret de famille avec impatience!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| salut yasemen77 tu as deposé kan ton dossier |
|
| ||||
| ||||
| Eske tu a fait le CCM ? |
|
| ||||
| ||||
| OUI je suis passée par le CCM que j'ai eu il me manque mon livret. |
|
| |||
| |||
| avec un livtret de famille les demande de visa conjoint de francais sont prioritaires ( plusieurs queues,donc pas se trompé de queue , tu fais ta demande le matin et tu as ton visa l'apres midi |
![]() |
| Tags |
| consulat de fès, inscription rendez vous visa, inscription visa france, rendez-vous-visa france, visa etudiant, visa étudiant france, visa rendez vous, visa rendez-vous france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prise de rendez au consulat de fes impossible! | maklouh | Maroc / France | 7 | 28/04/2008 12h30 |
| Le Consulat De France A Oran | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 26/02/2008 17h13 |
| prendre un rendez vous aupres du consulat | souaad78 | Maroc / France | 1 | 10/08/2007 16h04 |
| Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 06/06/2007 13h55 |