Rendez vous au consulat de fès

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2009, 01h00

Par défaut Re : Rendez vous au consulat de fès

merci khalide 34 pour ta reponse mais j'ai envoyé un mail au consulat de fes mais ils m'ont pa repondu je sais pa koi faire tant ke j'ai deja pris le rendez vous pour le 3 novembre pour deposer le dossier de visa pour moi et pour mon enfant. je suis vraiment inquiete
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 01h09

Citation:
Envoyé par Yasmeen77 Voir le message
Tu auras toutes tes réponses sur les sites des consulats du Maroc, mais je pense que tu auras du mal car si j'ai bien compris actuellemnt tu es au Maroc?
oui je suis au maroc et j'ai le rendez vous le 3 NOVEMBRE le temps m'a pressé et j'ai pa encore fournir le documents pour mon enfant, stp si tu as des renseignements fé moi savoir car je suis en allerte. meri
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 09h45

Citation:
Envoyé par yasmeen77 Voir le message
tu auras toutes tes réponses sur les sites des consulats du maroc, mais je pense que tu auras du mal car si j'ai bien compris actuellemnt tu es au maroc?
salut alor ca fai longtemps - cest bon tes en france depuis le temps
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 11h49

S'il vous plait; j'ai trop besoin d'information sur mon cas :
le 3 novembre j'ai le rendez vous pour deposer le dossier de visa de conjoint de francais
pour moi j'ai déjà preparé le dossier mais pour mon enfant je sais pas quels sont les papiers à fournir pour elle et meme au site de consulat j'ai pa trouvé la reponse pour le cas de mon enfant:
elle a 8 ans et née en espagne
je suis divorcée depuis 6 ans de son pere qui habite actuellement en espagne, et j'ai pa le contacte avec lui.
je reside à fes moi et ma petite fille
j'ai crainte de pa avoir le visa pour ma cherie car je pe pa la laisser au maroc tant que j'ai la garde pour elle
je hate d'avoir des renseignements exacte
merci d'avance pour tout qui veu partager ce souci avec moi esperant d'avoir des repenses exacte
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 11h52

s'il veu plait rependez moi c'est trop important
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 12h05

Salam,

il faut absolument que tu appelles le consulat de Fes ou envoie leur un mail ou fax et demande leur ce qu il faut que tu fasses pour ta fille, vite c est urgent!

Eux ils te répondront mieux que n importe qui!

Bon courage et tiens nous au courant

Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 13h15
** RABBI KBIR **

Citation:
Envoyé par cycy999 Voir le message
S'il vous plait; j'ai trop besoin d'information sur mon cas :
le 3 novembre j'ai le rendez vous pour deposer le dossier de visa de conjoint de francais
pour moi j'ai déjà preparé le dossier mais pour mon enfant je sais pas quels sont les papiers à fournir pour elle et meme au site de consulat j'ai pa trouvé la reponse pour le cas de mon enfant:
elle a 8 ans et née en espagne
je suis divorcée depuis 6 ans de son pere qui habite actuellement en espagne, et j'ai pa le contacte avec lui.
je reside à fes moi et ma petite fille
j'ai crainte de pa avoir le visa pour ma cherie car je pe pa la laisser au maroc tant que j'ai la garde pour elle
je hate d'avoir des renseignements exacte
merci d'avance pour tout qui veu partager ce souci avec moi esperant d'avoir des repenses exacte
Salut,
la liste des documents pour un enfant mineur est disponible au consulat, il faut se rendre chez eux et la demander car cette liste differe d'un cas à l'autre donc tu leur explique exactement la situation de ta fille opour te donner la liste complete.et si tu leur envoies un e-mail il faut tout détaillé également.

Avant de déposer ta demande de visa long séjour , il faut d'abord déposer le dossier de ta fille car l'accord de visa ne depend pas dans le cas d'un enfant mineur issu d'un premeir mariage mais il releve de la compétence du ministère des affaires étrangères directement en France. le consulat au fait transmis le dossier en France pour accord.

Ton ex est vivant et tu as besoin de son accord pour pouvoir ramener ta fille avec toi en france même si tu as sa garde.
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 13h36

Citation:
Envoyé par FManar98 Voir le message
Salut,
la liste des documents pour un enfant mineur est disponible au consulat, il faut se rendre chez eux et la demander car cette liste differe d'un cas à l'autre donc tu leur explique exactement la situation de ta fille opour te donner la liste complete.et si tu leur envoies un e-mail il faut tout détaillé également.

Avant de déposer ta demande de visa long séjour , il faut d'abord déposer le dossier de ta fille car l'accord de visa ne depend pas dans le cas d'un enfant mineur issu d'un premeir mariage mais il releve de la compétence du ministère des affaires étrangères directement en France. le consulat au fait transmis le dossier en France pour accord.

Ton ex est vivant et tu as besoin de son accord pour pouvoir ramener ta fille avec toi en france même si tu as sa garde.

merci manar98 pour ta repense j'attends le lundi pour aller au consulat et j'espere qu'il vont pa m'embetter. je vais aussi envoyer un fax pour le service des visas et un e_mail j'espere qu'ils vont me repondre.
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 13h41
** RABBI KBIR **

Citation:
Envoyé par cycy999 Voir le message
merci manar98 pour ta repense j'attends le lundi pour aller au consulat et j'espere qu'il vont pa m'embetter. je vais aussi envoyer un fax pour le service des visas et un e_mail j'espere qu'ils vont me repondre.
Inchallah il te repondront assez rapide sinon n'hésite pas à aller les voir car eux seuls ont la liste des documents.

si le dossier est complet il n'y aura pas de rejet c'est certain
Réponse avec citation
Réponse

Tags
consulat de fès, inscription rendez vous visa, inscription visa france, rendez-vous-visa france, visa etudiant, visa étudiant france, visa rendez vous, visa rendez-vous france

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
prendre un rendez vous aupres du consulat souaad78 Maroc / France 5 17/12/2008 18h35
prise de rendez au consulat de fes impossible! maklouh Maroc / France 10 27/11/2008 17h58
Le consulat de France à Oran petitbijou Actualités marocaines 8 19/10/2008 21h47
Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» petitbijou Actualités marocaines 6 06/06/2007 14h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38