|
| ||||
| ||||
| lu ce texte sur le nouvel observateur, que faut il en penser ?? mars 2007: aprés mai 68 , nouvel enseignement Le "grand astrophysicien" ibn baz, grand mufti d'Arabie Saoudite déclare : "la terre est plate, celui qui déclare qu'elle est sphérique est un athée méritant une punition De même dans son « Maoussouat fatwas bin Baz »[( recueil de fatwas) Ibn Baz déclare que sera passible de la peine de mort :"toute personne qui affirme que le soleil est immobile .En effet, cela revient à infliger un démenti au prophète et à tous les oulémas de l'islam sont d'accord pour considérer que celui qui inflige un démenti à dieu , à son prophète ou à son livre est un impie .Sauf repentir il mérite d'être tue et prive de ses biens" Mais l'Arabie Saoudite dispose d'autres astrophysiciens disciples du grand mufti. Ainsi,s on fidèle second Bin Oussaïmine assure pour sa part que la preuve que c’est bien le soleil qui tourne autour de la terre se trouve dans le coran
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Il était aveugle ... et il est revenu sur ces propos ... bizarre que le nouvel observateur ne le mentionne pas. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| c de la calomnie, j'ai verifié ! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Non ta pas bien vérifier ... il l'a dit mais il etsrevenu sur ces propos !!! tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| ecoute tinkhy j'ai lu sa fatwa et tt cela est du mensonge que vous colportez sur son dos, et en plus quand je vois qui a propagé cette phrase c'est le antoine basbouss donc c po credible, moi tu vois j'ai relu la fatwa clairement traduite en francais et je demande aux freres et soeur de ne pas se faire avoir par des gens comme vous qui voulez salir l'image des savants de l'islam en les decridibilisant! |
|
| |||
| |||
| tinky bien entendu je ne t'accuse de rien mais ces colporteur de menseonge, bien sur . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| exactement ce que on doit penser de deux mensonges : la permier sheikh ibno al baz n'a jamais dit ca mais il a dit autre chose ! secondo Sheikh Bin Oussaïmine a parler de phenomene de jour et nuit et il parler sur le fete que le soleil tourne sur la terre ! les 2 sont deux grandes savants de l islam dont beacoups ici ne peuvent jamais arriver dans leurs savoir islamique ! Que Allah irhamhom et leur accorde A Jana Amine! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Sheikh Ibno Al Baz est mort avant plus de 10 ans il etais le Grand mufti de l arabie saudit c est un grand savant ! les citations de nouvelle observateur sont des mensonges ! Allah irhmo |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Le Conseil Européen pour la Fatwa et la Recherche | malaise | Forum Islam | 6 | 14/03/2007 17h51 |
| Fatwa. Et si Al Qaradawi avait raison ? | tinky | Forum Général | 19 | 23/12/2006 23h21 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 12h48 |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 13h17 |