|
| |||
| |||
| t'es pas croyant pour toi enfer paradis c'est sans objet |
|
| |||
| |||
| Les athées n'iront donc pas en enfer ? C'est cool, il faudrait communiquer davantage là-dessus. ;-) Mais alors, pourquoi est-ce que Omar rappelle aux athées les dangers de la calomnie après la mort ? Il y a un problème de logique, là, tu ne crois pas ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne serais pas jugé pour ton verbiage piteux et infamant |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et quoi, bientôt on doit la fermer sur la guerre en Irak sous prétexte qu'on n'est ni irakien ni américain ? On doit se taire sur le Darfour parce qu'on ne risque pas de s'y faire tuer ? Il n'y a que les femmes qui peuvent parler de la question du voile ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous en tant que musulman on est sur et certain du message mais on sait pas qu'elle sera notre destination finale. bref... tu remarquie ici personne n'efface tes interventions tant qu'elle ne sont pas vulgaire contrairement a.... pourtant c'est un forum islam... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Si tu en avais le pouvoir, ce ne sont pas que ses interventions que tu airais supprimé.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne parlais pas de ton poste mais je m'adrsssais a rabnnasser car on se connait sur un autre forum... sur ce forum en question les musulmans ne peuvent pas s'exprimer comme ils veulent... Dernière modification par rifichan ; 23/03/2007 à 12h32. |
|
| ||||
| ||||
| ha bon! et qu'es qui te fait dire cela? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela peut se retourner contre lui comment alors suivre cette personne si cette personne est revenue sur ce qu'elle a dit s'est elle repentie ? est elle revenue a l'islam car celui qui dit d'un musulman qu'il est athé il sort de l'islam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | Aujourd'hui 15h18 | |
| Le Conseil Européen pour la Fatwa et la Recherche | malaise | Forum Islam | 6 | 14/03/2007 17h51 |
| Fatwa. Et si Al Qaradawi avait raison ? | tinky | Forum Général | 19 | 23/12/2006 23h21 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 12h48 |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 13h17 |