Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2007, 18h58

Par défaut Concert pour la Palestine à Stains le 1er avril en présence de Keny Arkana

Bonjour,

Venez nombreux et n'oubliez pas de faire passer l'info!

http://cushla.free.fr/index.php?2007...-la-resistance

Dimanche 1er Avril à Stains, un évènement exceptionnel,
organisé par Génération Palestine, la GUPS, et l’Appel aux Sans Voix :
LES VOIX DE LA RESISTANCE

14 h : Forum de l’Appel Aux Sans Voix
A la suite du documentaire « Carnets de route : un autre monde est possible », Keny Arkana vous invite à partager ensemble un espace ouvert, libre et horizontal. Débattre ensemble pour échanger nos expériences de lutte et construire de nouveaux espaces de solidarité et de résistance, dans nos quartiers. "L'appel aux sans voix" en intégralité: www.appelauxsansvoix.org / www.keny-arkana.com Contact: appelauxsansvoix@gmail.com
ENTREE LIBRE

17 h : Nos Voix pour la Palestine – Concert de Solidarité
Avec Sefyu, La Caution, Ghetto Fabulous Gang (Alpha 5-20, Shawn, Rosco) Kalash, Phelbs (La Pensée Urbaine), Mouloud Achour, Bouchées Doubles, Alien D, You-k-off, Réalité Anonyme…
En présence de Keny Arkana et de nombreux invités
Expositions, témoignages, débats, buffet, ...

PAF 8€. Les bénéfices iront à nos projets de solidarité avec le peuple palestinien
Infoline : 06 98 65 55 58

Avec le soutien de la Mairie de Stains, Quartiers dans le Monde, Stains – Palestine, La Courneuve Palestine, Saint Denis / CPPI, Saint-Ouen Solidarité Palestine, Pierrefitte Palestine, Resoci, Les Indigènes de la République , Abnah Filistine, Librairie Envie de Lire...

Accès :
Espace Paul Eluard
2, place Marcel Pointet 93240 Stains
Métro : Saint-Denis Université, puis bus 255, arrêt "FRANCOIS BÉGUÉ"
RER B : La Courneuve – Aubervilliers ou RER D : Pierrefitte – Stains, puis bus 150, arrêt "FRANCOIS BÉGUÉ"
Route : A1 sortie Stains, direction centre ville
BUS : 253, 255, 150
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 22h59

Par défaut Re : Concert pour la Palestine à Stains le 1er avril en présence de Keny Arkana

c'est pas en faisant le haram avec ce concert que vous allez aidez les palestiniens!!! reveillez vous
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 23h11
Humble et cela se voit ..

Par défaut Re : Concert pour la Palestine à Stains le 1er avril en présence de Keny Arkana

Citation:
Envoyé par mohammed.B Voir le message
c'est pas en faisant le haram avec ce concert que vous allez aidez les palestiniens!!! reveillez vous
salam, bonsoir,

Et toi concrêtement tu fais quoi pour les aiders ?

tawmat
Vieux 21/03/2007, 23h13

c 'est mieu que rien deja non??

Je te rappelle, que ce ne sont pas necessairement des musulmans qui aident, d'un maniere ou d'une autre, le peuple palestinien, et que deja l'intention merite d'etre encouragée.
Chacun ses armes, certains ont la foi, d'autres la musique, d'autres encore autre chose..etc..etc.
Tu preconises quoi? prendre des pierres et aller les jeter sur les merkava??

et puis un concert, c'est pas non plus une partouze, faut pas abuser quand meme...
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 23h21

je fais des douas (prieres) et oui !
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 23h22

Citation:
je fais des douas (prieres) et oui !
salam, bonsoir,

Il y a bcp de non musulmans qui sont solidaires des Palestiniens et ils essayent de sensibilisé la communauté Française et Inetrnational en faisant des actions de ce genre ...

tawmat
Vieux 21/03/2007, 23h24

parce que vos musqiues vont aidez un peuple qui est martyrisé??? é qui na que ses yeux pr pleurer, pr aider ya po besoin de votre musique ou de vos concerts debiles, je tiens a donner pr preuve que juste avant l'attaque de notre cher liban, etait programmée une tournée d'une grande chanteuse arabe!
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 23h26

on ne parvient pas au bien par le mal , et au cas ou ifrah aurait oublié tous les chretiens on fuis la palestine et ont laissé les musulmans se battre a leur place c cela la soildarité!
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 23h29

Citation:
on ne parvient pas au bien par le mal , et au cas ou ifrah aurait oublié tous les chretiens on fuis la palestine et ont laissé les musulmans se battre a leur place c cela la soildarité!
salam, bonsoir,

On en revient au même point toi tu fais quopi à part des do3'as et des prières ?

Tu organises des conférences sur le sujet ? tu vas voir les maires des villes pour organisés des jumelages avec des villes palestiniennes ? tu fait des récoltes d'argent pour acheter des médicaments ? tu fais quoi ?

Rien ... comme nous tous ...

tawmat
Vieux 21/03/2007, 23h34

je te coupe de suite..

J'ai été en palestine pendant 2 mois, donc je sais ce que j'ai vu, et je sais de quoi je parle, et j'ai essayé de fare des choses a mon petit niveau, mais j'en parlerais pas.

FPLP ca te dit quelquechose? georges abbas? c'etait un musulman lui peut etre?

C'est relativement infect de dire ce que tu dis, de mettre les communautés palestiniennes dos a dos, mais ne te deplaise, ils s'entend tres bien entre eux, et n'ont qu'un souhait, faire front devant l'occupant.

C'est limite du discours d'intolerant que tu tiens la, laisse les gens faire ce qu'ils veulent, si ils veulent faire des concerts ou autre, c'est leur vie.
t'as qu'a te boucher les oreilles..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages