| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bah tan mieux que tu sois musulmans mais mon frere sahche une chose " le secours ne vient que d'allah" et allah dit dans le coran " allah est avec les endurants" donc patientons car la patience mene inchaalah a la victoire et ce n'est pas en nous alliant avec des comunistes que j'execre comme ideologie et le liberalisme que nous aurons la victoire sache le mais en revenant a la religions . salam aleykoum ce petit debat etait pas mal |
|
| |||
| |||
| salam,bonsoir Moi aussi je suis musulmane, je fais des prières et des doua's, mais j'essaye de faire tout ce que je peux à travers des actions de solidarité pour essayer de faire bouger ne serais ce qu'un peu les choses... Je me suis rendue dans les territoires occupés et après avoir vu ce que j'ai vu je considère que témoigner et essayer d'agir est un devoir!! comme l'a dit un intervenant un concert de solidarité n'est pas une partouze .Surtout quand les morceaux parlent de la réalité concrète de ceux qui souffrent. Moi je n'ai pas trouvé ce débat pas mal je l'ai trouvé plutot triste. Les palestiniens attendent beaucoup de nous et tu as le droit, mohammed B d'execrer les communistes ou je ne sais qui d'autres mais certains non musulmans font beaucoup plus que certains musulmans égoistes qui ne font rien dans leur quotidien pour venir en aide à ceux qui sont dans la détresse. Dernière modification par Malana ; 22/03/2007 à 00h43. |
|
| |||
| |||
| ...............erreur désolée!!! Dernière modification par Malana ; 22/03/2007 à 11h26. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| .........................grrrr ! |
|
| ||||
| ||||
| et l'association des palestiniens en france elle n'existe plus ????? |
|
| |||
| |||
| Si toujours: http://www.france-palestine.org/ C'est juste qu'elle n'est pas (encore?) associée à ce projet. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce genre de débats (vraiment caricaturaux )ne m'intéressent pas pour être franche, j'ai passé ce stade là. Le combat du Musulman, et du croyant en général n'est pas celui qui consiste à se refermer et à vivre dans une bulle. Oui je m'allie ou je peux m'allier à des communistes, à des chrétiens, des athés, des juifs, des bouddhistes et que sais-je encore, a partir ou ils respectent mes valeurs et ma religion et à partir du moment ou j'ai un combat à mener en commun (contre l'occupation, contre l'injustice, et contre pleins d'autres choses ). Voilà, évitons inchallah dans la mesure du possible les hors sujets. bonne soirée mon frère. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perd pas ton temps avec des gens qui font plus de mal a la communauté qu'autre chose. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concert de Solidarité avec la Palestine | nancy3ajram | Forum Culturel | 7 | 19/03/2007 15h32 |
| Reborn: concert rock/metal le 28 avril 2006 | Reborn | Musique | 0 | 24/04/2006 15h14 |