| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Presidentielles dont vous etes le hero Mais finalement c'est ni Sarko, ni Royal, ni Bayrou le/la futur(e) President(e) Mais Toi! ![]() Allez sur : http://www.jepreside.fr/ et suivez la marche a suivre c trop bien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Presidentielles dont vous etes le hero moué bof bof je matende a un truc genial vu la facon dt tu ns la decris |
|
| ||||
| ||||
| Re : Presidentielles dont vous etes le hero Citation:
sans passer par ton lien je suis ma propre presidente de puis tjr mais je ne preside que moi les autres j m'en fous |
|
| ||||
| ||||
C'est marrant lol! J'ai mis ma super photo avec mon sourire de femme fatale : j'ai trop la carrure d'une présidente.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Presidentielles dont vous etes le hero Personne ne veut y jouer?? |
|
| |||
| |||
j ai mis une photo de mon homme torse nu comme president |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Presidentielles dont vous etes le hero" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels sont ls facon dont vs vs etes fait draguer les + insolites, originale?? | UmraO Jaan | Bladinettes | 170 | 29/09/2010 15h01 |
| Quelle est la partie de votre corps dont vous êtes le plus fier (e)? | carpe diem | Jrad | 74 | 18/09/2009 22h16 |
| Et si vous étiez un héro? | wiley82 | Jrad | 24 | 09/05/2009 12h50 |
| Assasinez des civils ennemis des regisseurs de ce monde, vous serez un hero | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 02/11/2007 15h37 |
| Le Martine dont vous êtes le héros | tiznit75 | Jrad | 52 | 24/10/2007 21h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |