|
| |||
| |||
| laquelle ? fais tourner fais pas ta crevarde |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pire c que des fois y a ce genre de pb au sein d'un même pays: par expl en algérie, un kabyle avec une kabyle et un arabe avec une arabe. La c encore plus pointu |
|
| |||
| |||
| Citation:
et c tant mieu |
|
| ||||
| ||||
|
Rien d'étonnant à ce que nos parents soient choqués par des évenements contraire à ce qu'ils ont appris comme étant la règle, la "normalité". Tout est lié à l'éducation. Il y a des années un mariage mixte = un mariage avec une personne d'un autre village, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui donc ça évolue bien. Notre génération en est à parlé d'un mariage entre personnes de pays différents. Peut-être que demain ce terme n'aura plus aucun sens... Parfois je me mets à leur place : si mon fils venait m'annoncer demain qu'il se marie avec un homme ou ma fille avec une fille. Je serais choquée et pourtant ceux de demain ne le seront surement pas... Les mentalités changent et c'est chaque nouvelle génération qui contribuent à ce changement. Alors à nous de ne pas nous plier aux exigences de nos parents quant aux mariages mixtes et de leur faire comprendre que ce n'est plus au goût du jour. Mais en aucun nous ne pouvons leur reprocher ce blocage... parce que nous aussi des conflits nous attendent avec la prochaine génération |
|
| ||||
| ||||
| REBEEEEEEEEEEEELLLLLLLIONNNNNN NNNNNNNNNN AHAHAHAHAHAHAH |
|
| |||
| |||
| NORMMMMMMMMMMMMMMALLLLLLLL!!!! ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut pas confondre religion est coutume Ce qui fait partie de la religion es inchangeable |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 17h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |