|
| ||||
| ||||
| Tous le monde n'est pas croyants voire pratiquants !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que tu apelles djeun.... pour la sncf, on est djeun jusqua 26 ans pour le credit agricole on est djeun jusqua 40 ans c'est quoi ta limite toi ??? juste pour que je sache si je dois participer a ton post ou pas ??? |
|
| |||
| |||
|
Si nous parents ont peur de la mixité, c'est parce qu'ils souhaitent que notre vie de couple soit épargnée par certains problèmes qui ne viendraient que se rajouter à tous les problèmes qui existent de par le fait de vivre en couple (et de même origine).
|
|
| |||
| |||
| Les non- croyant sont une rare minorité dans les pays du magreb arabe
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tout les couples de la même origine sont les plus heureux ? Excuse moi mais des problèmes dans le vie de couple tout le monde en a et ils ne sont pas spécifiques a chaque pays ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et quant à ta dernière phrase c'est exactement mon propos. |
|
| ||||
| ||||
| Les mentalités évoluent de partout et même dans les pays à majorité musulmane. Les mariages mixtes y sont également pratiqués beaucoup plus qu'avant ! Puis il m'a semblé comprendre que Hninouche parlait du cas de nos parents immigrés... alors qu'on le veuille ou non la culture européenne gagne du terrain dans notre éducation puisque celle-ci se fait en France. Alors demain, va falloir compter avec les mariages mixtes et autres mariages ou comportements contraires aussi bien à la coutume qu'à la religion. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 17h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |