|
| |||
| |||
| Citation:
Oui mais parfois les parents posent des ultimatums de taille à leurs enfants et même avec la meilleur volonté du monde le choix reste déchirant pour les personnes concernées... Souvent c'est soit on choisit la décision des parents, on se plie a leur caprices et on passe à côté de l'amour soit on n'en fait qu'a sa tête sans la bénédiction des parents et souvent on repart en froid avec eux...du coup l'équilibre d'un côté comme de l'autre n'y est pas, alors que souvent un simple oui changerait tout... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les non croyants sont généralement plus open à ce sujet... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur ce point je suis tout à fait d'accord Mais pour la religion elle restera inchangeable pour toutes les générations l'évolution na rien…… absolument rien avoir la-dans |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pour moi, il y a évolution dès que l'on se détache de certaines traditions qui datent de l'époque pré-islamique. Si on se rapporte aux paroles divines, on évite de tomber dans certains travers crées par les us et coutumes.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour l'Imam oui ça peut être une solution, mais bon les parents bornés feront mine d'écouter l'Imam pour finir par rester sur leur position... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis ! t'aurais pas envie de te marier à un marocain par hasard ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ta question non pas spécialement je n'ai pas de marocain en vue donc non encore une fois c'est un sujet parmis tant d'autres que j'avais envie de lancer |
|
| |||
| |||
|
C'est la connerie arabe. Amène leur un noir chrétien ou un breton juif, tu vas voir il vont changer d'avis ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 17h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |