|
| |||
| |||
|
moi je me suis marié samedi dernier avec un tunisien le repas etait marocain ainsi que les tenues les tounsiates ont mis des caftans mais la musique etait tunisienne |
|
| |||
| |||
| et tes beaux parents on réagis comment ?
|
|
| |||
| |||
|
tres bien on les a pas obligé a s habiller en caftans et c est eux qui nous ont proposer de faire le repas marocain ils vont meme au maroc cet été,il adorent le maroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
OK c'est bien même si c'est rare |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
avant je flippait qu ils m accepte pas qu ils veuillent une tounsya pour leur fils ben mon mari personne ne le commande deja il leur a dit qu il allait se marier avec une marocaine la mere n a meme pas broncher direct elle lui a demander la date de la demande en mariage pour preparer les gateaux ils sont vraiment plus cool que les familles marocaines |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon l autre grand pere paternel ben c est un armenien francais alors lui c etait la fiesta party 4 dance machine 5 |
|
| ||||
| ||||
| yen a qui dansent avec des fusils c trop marrant
|
|
| |||
| |||
| Citation:
meme pas en reve
|
|
| |||
| |||
| des kalashnicofs meme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 17h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |