|
| |||
| |||
| coucou les filles! je voulais savoir si comme moi vous êtes incapables de contrôler votre fièvre acheteuse, pour moi c les chaussures! tout mon fric y passe et j'en suis pas fière mais sur le moment je suis ds un état second , je me dis il me faut ces chaussures je peux pas sortir du magasin sans, une fois à la maison je culpabilise à fond . là je suis dans ma période escarpins dès que je passe devant une vitrine et que j'en aperçois ça y est c fini je suis comme hypnotisée lol! avant c'était les bottes en cuir, bien sûr c mon porte monnaie qui en prend un coup à chaque fois j'aimerais bien arrêter la seule solution c de plus sortir lol ![]() et pour vous c koi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa nari!!!!!!!!!!!! je suis pareille, le pire c'est que je planque les boites sous mon lit pour pas que ma mère s'en aperçoive ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pareille mon peché mignon c les chaussures et sacs, il ya des chaussures que je n'ai porté qu'une seule fois on ne vit qu'une fois!!!!!!!!! je me fais plaisir le retse j m'en fous!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant j'achète d'abord les accesoires puis la tenue qui va avec ... mais des fois j'achète et je les porte jamais !!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est exactement ce que je me dis, on a qu'une seule vie! et il ne faut pas regretter de se faire plaisir, surtout si on fait de mal à personne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me rapelle la blague du mec qui revait d'un velo et il n'avait pas d'argent, alors il a acheté le cadenas, en attendant..... @solahfat: fais toi plaisir! moi c'est ma devise en tous les cas, ! qui me dit que je vivrai tjr demain ???? |
|
| ||||
| ||||
| MDR !!!!!!!!!!!!!!!!! pire que moi ce mec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois mon père a fai une descente dan le meuble a chaussure dan mon armoire , il a compté le nombre de chaussure 45 !!!!!!!!!!! il a pété un cable é ma retiré ma carte bleue pendan plus de 2 mois jallé pété un cable kan javé besoin dargent jdevé lui dire pkoi faire é kan je rentré il verifié si jnavé pa acheté une autre paire hamdulah maintenan ca va un peu mieux!!! lol jme sui tourné vers les soous vêtements !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nettoyer des chaussures en daim | PrincesseSara | Aide & Formalités administratives | 23 | 11/03/2007 18h14 |
| nouvelles chaussures et cicatrices! | yazena | Forum Bien-être et Santé | 29 | 13/02/2007 21h13 |
| Vos chaussures | hennayate | Jrad | 19 | 13/05/2006 14h07 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | Radoudou | Forum Général | 2 | 17/04/2006 02h33 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | thellia | Forum Général | 14 | 16/04/2006 00h26 |