| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| sang humain interdit à faire couler ou juste sang musulman? est ce que juste le sang des musulmans est '' 7aram '' ou aussi celui de '' l'humain'' ? ( je connais la réponse mais envi de faire un débat dessus ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : sang humain interdit à faire couler ou juste sang musulman? Citation:
![]() donc ton idee si un debile dira le sang musulman legitimerai les guerre, et le djihad c du n'importe koi tuer un humain est l'acte le plus cruel qui soit |
|
| ||||
| ||||
puisque c'est un post humoristique postes le dans JRAD.....c'est mieux parce que là honnêtement ![]() je ne vois pas quel débat il peut y avoir............. c'est une question : A MON SENS qui n'engage que moi tout ce qu'il y a de plus STUPIDE |
|
| ||||
| ||||
| Re : sang humain interdit à faire couler ou juste sang musulman? non c'est une sorte de '' sondage '' savoir l'avis de chacun ... par ce que à la TV marocaine on entend souvent faut pas tuer les musulmans '' damou lmouslimi 7aram'' ... donc et les autres ? Radoudou t'a pas bien pigé ! je dis : si le fait tuer un kafer incroyant ou autre confession n'est pas pèché... c'est tout c'est ma curiosité et c'est pas pour plaisanter du tout ... je m'en suis inspiré du mec du PJD qui dis : dam lmouslim 7aram et Mr darif lui répondi dam l'inesane 7aram |
|
| ||||
| ||||
Moi je pense que celui qui fera couler le sang du boubbouche ira au paradis dirictouman
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
le sang du boubouche efficace m3a had lberd un bol de son bloul l7anaaane |
|
| ||||
| ||||
| Re : sang humain interdit à faire couler ou juste sang musulman? pkoi ca serait permis de tuer qqun comme ca, sans raison, juste parce qu'il est pas musulman ? Cette question n'a pas de sens. |
|
| ||||
| ||||
| Re : sang humain interdit à faire couler ou juste sang musulman? personne n'a le droit de tuer un autre personne. |
|
| ||||
| ||||
cette question n'a pas de sens ok ok ! je te demande de lire quelques ouvrages ou bien juste voir des cd qui se vend devant les mosquées tu verra le sens de la question |
|
| ||||
| ||||
| Re : sang humain interdit à faire couler ou juste sang musulman? moi à mon avis qui est propre à moi tout seul, il faut qu'on fait apprendre aux gens la valeur de '' la vie '' de tout les humains, je sais que c'est peut ètre '' stupide'' de le demander ... mais tournons à notre quotidien et demandons nous vraiment si notre entourage ou la société ont compris ça ... quand t'entend '' yehoud khss lli y7erguhoum '' ou bien '' ah c'est que des kouffar bien fait pour eux le cyclone ou le tsunami '' ... etc est ce que cette valeur de '' la vie humaine '' et non juste '' musulmane '' est vraiment implanté chez nous ... je ne parle pas juste du fait '' non musulman je le tu '' mais plutot de ça '' c'est un non-musulman peu importe il mèrite la mort '' pour plusieurs c'est '' oui mais c'est normal pfff tout le monde est pareil '' mais dans notre quotidien nos réactions vers la vie des non-musulmans ... là est la question ... tout en étant musulman et sachant que l'islam interdit de tuer n'importe quelle àme musulmane ou pas ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " sang humain interdit à faire couler ou juste sang musulman?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut on faire un don de sang ? | tarak54 | Islam | 6 | 28/02/2011 19h57 |
| L'inviolabilité du sang du Musulman | albahar | Islam | 5 | 31/05/2010 17h01 |
| Bon sang, c'est facile de faire un don ! | petitbijou | Général | 7 | 14/06/2007 00h47 |
| Poourquoi il est interdit de consommer le sang? | elgriche | Islam | 23 | 03/08/2006 19h57 |
| Poourquoi il est interdit de consommer le sang? | elgriche | Islam | 0 | 01/08/2006 15h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |