| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ciao Certaines fois on est juste de passage sur Bladi on arrive pas a attraper à attraper les potes et les potesses dans les divers sujets : parce que -soit les sujets sont deja bien avancés, du coup on ne sait pas comment intervenir -soit les sujets sont :Les Fesses Noires La honte on ne sait pas quoi mettre dans les MP ou les boites MP sont pleines etc...... Donc on passe une tête , on suvole etc....et on repars.....c triste ![]() Alors laisser un mess sur ce topics...ainsi , les personnes interessées sauront que vous êtes passé.....voila Dernière modification par Zohra ; 22/03/2007 à 03h43. |
|
| ||||
| ||||
|
si, je suis la cette nuit pour les fesses noir, je n'ai même pas envi d'aller voir. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour mademoiselle ZORHA moi c'est pareil, de passage et on sait pas trop quoi dire oula quoi lire alors je voudrais dire que les fesses noires c'est pas vraiment tres grave c'est parfois le jeans trop neuf qui déteint enfin moi c'est comme ca alors pour faire plaisir à mademoiselle Shmysha je prends un cachet d'aspirine et ca passe.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci!! tas fait un maillot brésilien ou intégral??? j'adore l'effet que font tes avatars sur les "nunuches" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bresilien ... pour l'instant ... j'y vais a tatons ... histoire d'etre sure que je n'aurais aucune reaction allergique ... je suis les conseils de ma bombe de medecin le plaisir est partage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir potesses chui de passage j arrive a rattraper aucun train! |
|
| ||||
| ||||
| moi quelques uns mais bon des corail aucun TGV |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| et si les topics devenaient interessants | camillia | Jrad | 28 | 04/11/2006 17h29 |
| Parodie des topics | mlMs | Jrad | 38 | 02/06/2006 10h37 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |
| Passages du rapport de Kofi Annan | Euler | Actualités marocaines | 5 | 25/04/2006 01h23 |
| Des passages du Coran | dashi | Forum Islam | 6 | 12/11/2005 01h37 |