| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Presidentielles: Vous n'avez pas encore choisi pour qui voter Si vous n'avez pas encore fait votre choix pour la présidentielle, un test intéressant à faire en 5 mn vous dira pour qui voter... Ou confirmera vos intuitions http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@...-885760,0.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Presidentielles: Vous avez pas encore choisi pour qui voter Je n'ai pas le droit de voter, donc je n'ai pas le choix. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Presidentielles: Vous avez pas encore choisi pour qui voter je passe ici, juste pour te faire remarquer qu il y a une faute dans ton titre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Presidentielles: Vous avez pas encore choisi pour qui voter Citation:
PTDRRR !! a3frita, dès le matin sans pitié |
|
| ||||
| ||||
attends ! je pense que nous devons tous nous entraider pour combattre l inesthétique de certains titres sur le site |
|
| ||||
| ||||
jsuis pas étonnée du résultat pour celui ou celle qui a le plus de point ca confirme ce que je pensais |
|
| ||||
| ||||
va voir tes mail ou sinon dis moi par mp |
|
| |||
| |||
| Re : Presidentielles: Vous n'avez pas encore choisi pour qui voter Citation:
J'ai même pas envie de faire ton test je sais que je pense extrême-gauche mais par contre je voterais jamais pour |
|
| ||||
| ||||
| Re : Presidentielles: Vous n'avez pas encore choisi pour qui voter Citation:
vas y fait le stp |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Presidentielles: Vous n'avez pas encore choisi pour qui voter" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi avez-vous choisi l'islam et pas une autre religion? | 1decise | Islam | 64 | 14/05/2011 12h06 |
| Comment avez vous choisi? | SamiGhafour | Islam | 9 | 22/01/2011 18h45 |
| Comment avez vous choisi votre matelas? | Wakilmalik | Jrad | 62 | 18/02/2010 13h03 |
| Comment vous avez choisi votre pseudo | samir51 | Général | 73 | 10/07/2009 21h37 |
| Quels gâteaux avez vous choisi pour l'3aid? | hennayate | Cuisine marocaine | 81 | 17/10/2007 08h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |