|
| |||
| |||
|
Il publiait des recettes de bombes sur internet Certains étudiants s'adonnent, à leurs heures perdues, à la musique, à la peinture, où à la lecture. Le jeune étudiant de 20 ans arrêté lundi à Peyronnas, dans l'Ain, passait lui ses journées à tester des recettes de bombes artisanales, qu'il publiaient ensuite avec des commentaires détaillés sur les résultats obtenus, sur le site internet qu'il animait. Les enquêteurs ont été alertés par la cellule de traque sur internet des gendarmes de Rosny-sous-Bois, qui ont localisé le jeune apprenti sorcier grâce à son abonnement internet. A son domicile, ils ont retrouvé de l'acétone, de l'acide chlorhydrique ainsi que d'autres produits chimiques et électroniques en vente libre. La police a aussi découvert une plantation de cannabis et une autre de champignons hallucinogènes. Le jeune homme avait également stocké des cigarettes de contrebande importées de Moldavie. L'étudiant, qui a abandonné en cours d'année ses études en classe préparatoire, a été libéré après une vingtaine d'heures de garde-à-vue, dans l'attente d'une nouvelle audition. Il risque trois ans de prison pour la publication des recettes de bombes et dix ans pour la production de stupéfiants. tf1 |
|
| |||
| |||
|
Je parie qu'il n'est ni arabe et encore moins barbu. Pourquoi ? Tout simplement le vocabulaire utilisé dans l'article aurait été autre.
|
|
| |||
| |||
| les alpes...le cannabis.........serait-il pas un micro-afghanistan made-in-france à l'horizon ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Impressionnant! Le type arrive à faire des bombes chez lui, il a le culot de les mettre sur internet et il arrive à se faire serrer!! Mais quel con! On apprend pas à brouiller les pistes en classe prépa? Et en plus il cultive et fait de la contrebande!!! Il aurait laisser ses coordonnés dur le net que ca metonnerait pas! ![]() Chapeau bas! J'ai trouver celui que je vais inviter à mon diner spécial!! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est des oufs les gens comme ça!!! le frere à une copine , au lycée , il avait une bombe chopé sur le net. elle a éclaté dans sa chambre alors k'il la manipulait; Résultat: il a perdu sa main et sa copine est devenu sourde.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sors! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 26 | 29/04/2009 19h35 |
| Cours de cuisine | *ISSA* | Forum Cuisine | 54 | 01/11/2008 17h36 |
| La loi de Murphy et la cuisine : | Wallen95 | Forum Cuisine | 4 | 20/06/2006 15h48 |
| Cuisine italienne à l'honneur | milady | Forum Cuisine | 48 | 17/04/2006 17h04 |
| Repeindre une cuisine | Cappuccino | Aide & Formalités administratives | 56 | 13/04/2006 07h48 |