|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à ttes et à tous, Il y a un petit moment où je vous racontais que mon ex (rupture douleureuse)revenait souvent à la charge pour que l'on se remette ensemble, cependant, entre temps il s'est marié avec une fille du bled mais dit toujours m'aimer ! J'ai remis les choses au clair comme à l'habitude et du mieux que je pouvais mais têtu comme il est, continue à me dire qu'il m'aime et qu'il serait prêt à tout quitter pour moi (famille, femme...). Depuis un petit moment il ne me rappelait + car je l'envoyer sèchement balader et ne répondait plus à ses coups de fils. Et devinez qui m'appelle ce matin presqu'au réveil ?? Ben lui !!! Pour me dire qu'il a rêvé de moi et que c'était un magnifique rêve il m'a dit d'un air énigmatique en arabe : "Je sais qu'un jour tu accepteras de nouveau de me voir et......". Je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il prenne ses rêves pour une réalité et que j'allais bientôt me marier (mensonge biensûr) qu'il arrête de m'appeller pour me dire ce genre de conneries. Il répond à ça : "C'est plus fort que moi" !!! Je lui dit bonne journée et raccroche !! J'ai pas du tout aimée la phrase qu'il m'a lancée bizzarement, c'est pas que je flippe mais quand même ça m'a intriguée. Voilà c'était juste pour vous le raconter ! Merci de m'avoir lu !! Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en prie |
|
| ||||
| ||||
| hiiiiiii ! Bon je veux bien avoir des avis quand même ! Bien évidemment s'il y en a... En fait, je ne sais même pas trop sur quoi, je voulais surtout le partager !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete de lui parler et change de numero |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
remet toi avec ton ex si tu l'aime encore deja je vois que t'es heureuse qu'il te rappelle assez souvent etq u'il t'aime toujours donc conseil d'une fille:prend plus de temps pour te fire desiré un peu plus mais ne lache pas. bisou |
|
| |||
| |||
| Citation:
heureusment qu il y a encore des hommes correct sur cette terre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Change ton num. et regarde tt bien en avant, et de tte façon il s'est marié avec 1 autre juste après votre repture, et je pense que tt est claire devant tes yeux.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que j'ai fait depuis longtemps, mais c'est sur mon tél prof ! J'ai honte de demander à mon responsable de le changer. Et d'ailleurs je n'aurais jamais répondu si j'avais su que c'était lui. Mais comme ça faisait un moment qu'il ne m'appelait plus je pensais que c'était quelqu'un d'autre...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Migration de Retour des RME | Saife | Forum Général | 0 | 14/12/2006 18h10 |
| Le ministre de l'industrie libanais Pierre Gemayel a été assassiné | Skikdi | Actualités marocaines | 111 | 24/11/2006 20h22 |
| Les «cerveaux» marocains tentés par le retour | petitbijou | Actualités marocaines | 197 | 19/10/2006 17h18 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 17h37 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |