|
| |||
| |||
| post destiné aux bladinettes je voulais savoir si c etait normal d avoir des regles irregulieres quand on arrete la pillule (des regles tout les 15 jours ) je l ai arreté samedi dernier aujourd hui je les ai merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et lé consulte derrière un écran c difficile![]() |
|
| |||
| |||
| Tiens sihem comment ça va toi |
|
| ||||
| ||||
| heu oui ca va hamdulah a ki ai je l'honneur dsl de pa connaitre ton prénom ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
dis moi stp est ce que je peux tomber enceinte ou pas ?quelles sont les chances? je suis pas vraiment pressé mais bon pour moi d ici quatre mois je voudrais bien commencer a faire bibou merci pour tes reponses |
|
| ||||
| ||||
| ah ok ben kes ke tu fais je tatendai moi !!! non plus sérieusemen jété super oqp avec mon mémoire hamdulah c bientott fini il me mank plus k'a l'imprimé !!! chui tro contente !! et aprè jpar en vacances 10 j a bordo ché ma petite soeur !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne fau pa s'affolé seulemen au de la de 2 ans d'essai tu a de la marge té jeun té chance son importante. fo voir si ta dé antécédents gyneco particuliers mé inchallah dan pa lontemp je san kon va entendre reparlé de toi !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| merci t es gontille franchement je peux pas dormir avec ce liquide je de deteste l odeur j ai pas d antecedent et je suis bien avec mon cheri hamdoulah merci merci merci heureusement que t es la car apres je vais te prendre la tete avec les nausées l accouchement inchallah sihem tu m accouches ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a pa de problème la miss si ta dé kestions je serai inchallah hé pr ce ki é du liquide tu pe te lavé mé pa au karcher lol c ske jvoulé dire !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Au fil de l'actu | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 14h12 |
| la pillule | nadia55 | Forum bladinettes | 41 | 27/07/2006 16h28 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Au fil de l'actu | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |