| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je vous conseil de visité ce site http://maroc-doc.ifrance.com/mariagefrancomarocain.htm J’espère qu’il satisfera vos besoin, bonne chance !! |
|
| ||||
| ||||
|
Super c'est bien complet merci
|
|
| |||
| |||
|
je confirme, ce site est tres bien et il eclaire sur bcp de choses...allez voir!
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour ! merci cest super je suis au plein début d'une décision de mariage avec une marocaine et malheureusement je nai pas de travail :/ ca fait deux mois que j'essaye d'en trouver mais je veux mes 3 fiches de paye :'( meme le BTP a pas voulu de moi :/ |
|
| ||||
| ||||
|
Paamu100, vous n'aurez besoin de aucun fiche de paie! bonne chance
|
|
| ||||
| ||||
|
mais pourtant il est clairement précisé "3 fiches de paye"... pour le Conseiller du Roi
|
|
| |||
| |||
| je confirme le procureur du roi a rabat m'a demandé mes 3 dernières fiches de paye pour constituer mon dossier
|
|
| ||||
| ||||
|
hey me faites pas de fausses joies comme ca !!!! gniiiiiiiiiiii oO ![]() mais qu'entends t on pas fiche de paye ? 3 derniers mois ou 3 derniers bulletins de paye (qui peuvent etre de qq semaines par exemple) ? |
|
| ||||
| ||||
|
dans une loi il y a toujours des dérogations, alors pourquoi choisir les démarches compliquées si je suis binational (Franco-marocain) pourquoi ne pas me mariée autant que marocain je n’aurais besoin ni de procureur ni de fiche de paie pièces demandé pour la mariage adulaire : copie intégrale d’acte de naissance 3 Extraits de naissance Certificat médical Copie de la carte d’identité nationale Certificat de fiançailles Tous ses papiers vous pouvez les avoir du consulat la plus proche de chez vous NB : ce n’est pas un conseil que je vous donne mais moi j’ai choisi cette procédure et ça marche bonne chance a vous tous !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| mariage, mariage franco-marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage marocain | kone84 | Maroc / France | 19 | 08/12/2007 23h26 |
| Pénom franco marocain | hindlove | Forum Général | 106 | 14/11/2007 18h28 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| un mariage marocain en france | Hobino2010 | Forum bladinettes | 11 | 29/12/2005 14h09 |