| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
merci bcp adam0 pour tes infos!
|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, De rien, à quoi ça servirait de connaitre des choses si on ne les partage pas ![]() Adam |
|
| ||||
| ||||
|
Mdr!c vrai tu na pa tort!n'empeche que ca aide bcp ces sites parsk moi javai une idée tres vague des mariages franco-marocain et j'avai si peu d'information.maintenant je sais qu'il faut ke je prenne mes gardes et fasse attention au moindre petit detail parsk bon le maroc c bien mais les aller/retour sont fort chère!!donc merci a tous!surtout a toi adam0.bis
|
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous je suis en pension d'invalidité donc je perçois 640 eur par mois est ce recevable comme salaire dans mon futur mariage avec une marocaine je pense par ex au visas conjoint merci de me repondre
|
|
| ||||
| ||||
| salam!je ne voudrai pas t'induire en erreur mais je pense ke ca fera l'affaire puisk de toute facon en etant invalide je ne pense pas ke tu puisse faire autre chose!c'est ta seul facon de vivre puisk tu ne peux pas travailler!donc s'il ne demande ke des fiches de paye je ne vois pas commen tu ferais!esperon ke ce soit bon inchallah!De plus sur un autre site javai cru lire kil te fallai un salaire minimum de 460euros.donc jespere pour toi ke ca sera bon inchallah.
|
|
| |||
| |||
|
salut tt le monde j'ai juste une question ..je vais faire le mariage adoulaire cet eté et que mon future mari est patron (il travail librement) donc il a juste un certificat de travail et aucun signe pour le salaire...je sais pas quel papier emene avec lui ????il gagne bien lhamdolillah mais il n'a pas marque son salaire ...et il a sa maison et son entreprise est ce quil faut emener tt ces papiers ????j'ai besoin de vous et merci aussi bonne chance.
|
|
| |||
| |||
|
salut tt le monde j'ai juste une question ..je vais faire le mariage adoulaire cet eté et que mon future mari est patron (il travail librement) donc il a juste un certificat de travail et aucun signe pour le salaire...je sais pas quel papier emene avec lui ????il gagne bien lhamdolillah mais il n'a pas marque son salaire ...et il a sa maison et son entreprise est ce quil faut emener tt ces papiers ????j'ai besoin de vous et merci aussi bonne chance.
|
|
| |||
| |||
|
salut tt le monde j'ai juste une question ..je vais faire le mariage adoulaire cet eté et que mon future mari est patron (il travail librement) donc il a juste un certificat de travail et aucun signe pour le salaire...je sais pas quel papier emene avec lui ????il gagne bien lhamdolillah mais il n'a pas marque son salaire ...et il a sa maison et son entreprise est ce quil faut emener tt ces papiers ????j'ai besoin de vous et merci aussi bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
salut tt le monde j'ai juste une question ..je vais faire le mariage adoulaire cet eté et que mon future mari est patron (il travail librement) donc il a juste un certificat de travail et aucun signe pour le salaire...je sais pas quel papier emene avec lui ????il gagne bien lhamdolillah mais il n'a pas marque son salaire ...et il a sa maison et son entreprise est ce quil faut emener tt ces papiers ????j'ai besoin de vous et merci aussi bonne chance
|
|
| ||||
| ||||
|
salam!je pense ke la meilleure facon c'est d'aller les voir directement ou bien de les contacter par téléphone ou email.je pense kil devrait ramener un justificatif ki montre kil est bien a son compte!ou un papier de la comptabilité!kil prevoyent kelke chose ki le justifie!enfin moi jte conseille de les contacter c mieu.bonne chance a vous 2 et a tous les autres car je sais ke c galere.boussa!!
|
![]() |
| Tags |
| mariage, mariage franco-marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage marocain | kone84 | Maroc / France | 19 | 08/12/2007 23h26 |
| Pénom franco marocain | hindlove | Forum Général | 106 | 14/11/2007 18h28 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| un mariage marocain en france | Hobino2010 | Forum bladinettes | 11 | 29/12/2005 14h09 |