| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais posse ma question franch et directe j'ai connu ma fiancé sur le net ca fait plus que 5 mois el a venu me voir au maroc el el francaise !!! et ce que je vais avoir des prob pour le mariage ou bien pur la differences d'age par ce que el et plus grande que moi de 15 ans !!! pppffffffffffff stp j'ai vraiment besoin de votre aide !je vais passer au consulat le mois de septembre !!!!! |
|
| |||
| |||
|
brs ! a tous ce soir je decouvre ce forum.... mes questions sont faut il absolument passer par les addoules pour se marier ? (je suis francais et travail en cdi depuis 1 ans et 4 mois) actuellement je viens de recevoir le ccm que faire avec ? je vais prochainement au maroc du 7 au 21/5 durant mon séjour auje le temps de faire toutes les démarches pour le mariage? |
|
| |||
| |||
|
bonjours . je sais po si ya une situation comme la mienne mais je veux bien que klk un me repond svp. voila je suis marocain je suis marié avec ma cousine en juillet 2006 elle n'avait po encore la nationalité française. pour des raisons ma femme n'a po pu déposer le dossier de regroupement et maintenant elle a la nationalité française. pourriez vous me dire comment faire pour avoir le visa pour rejoindre ma femme? merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
slt tlm inchallah je vais me marier cette été je voudrais savoir est ce ke mm si je ne travail pa je pourais ramener mon marie je sui française merci
|
|
| |||
| |||
|
slt je sai ke ca na rien avoir ms bon voilà je vais au bled pr me marier inchallah et jvoudrais savoir si jpe partir avc mon passport marocain qui est encore valable 1 an sachant que g recemmen eu la nationalité française merci de me répondre et bon courage pr ceux qui st ds les démarches moi ossi jy sui sa me prend le tete ms bon il faut etre patient merci |
|
| |||
| |||
|
je veux savoir tt les etapes suivi pour visa
|
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous le monde ...je suis marocaine veux se marier un francais misulman possible m'aider?je ss perdu j'ai posé le dossier de capacité a mariage avec mon fiancé au consulat de france a casa s'afait 3semaine et jusqu'a mnt il n'a pas encore afiché dans la mairi de france j'attend toujours tes reponses et merci.
|
|
| ||||
| ||||
|
le delai d'attente pour le certificat de capacité a mariage est de 8 semaines bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
bnjr inchallah jvai me marier cet été eske mm si je ne travail pa jpe ramener mon mari je sui française merci
|
|
| ||||
| ||||
|
pour demander l'autorisation de mariage au procureur du roi, des justificatifs de ressources vous seront demander, sauf si vous avez la double nationalité (Franco-marocain) dans ce cas vous vous mariez autant que marocaine au Maroc bonne chance |
![]() |
| Tags |
| mariage, mariage franco-marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage marocain | kone84 | Maroc / France | 19 | 08/12/2007 23h26 |
| Pénom franco marocain | hindlove | Forum Général | 106 | 14/11/2007 18h28 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| un mariage marocain en france | Hobino2010 | Forum bladinettes | 11 | 29/12/2005 14h09 |