| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bon voila je vous laisse toute les adresses avec numero de tel fax et mails des differents consulats du maroc mais sachez que pour ceux qui dependent du consulat d agadir nul aura besoin de prendre rdv pour une demande de ccm moi j en faisait partie donc je connais tres bien la procedure et les lois pour mariages mixtes
|
|
| |||
| |||
| SAlam je vois que tu as passer ton rdv a fes je voulais savoir une fois l'obtention du ccm les demarches a faire et les papiers que je dois rapporter de france, merci beaucoup et mabrok je te souhaite bcp de bonheure avec ton mari incha allah.
|
|
| ||||
| ||||
|
merci victoriana vraiment tres gentille . bonne chance a tt le monde
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, j'aimerai avoir qq conseils car cet été je me marie, j'ai une idée à peu près de ce qu'il va se passer, mais j'aimerai avoir des témoignages pour me rassurer et ne pas faire d'erreur. Sachant que j'ai la double nationalité (franco marocaine), j'aimerai savoir quels documents faut-il pour le rdv du CCM ? Comment ça va se passer ? Combien de temps après le rdv j'aurai mon CCM ? Que faire après ? Je stress un peu :S |
|
| |||
| |||
|
salut je travail en ce momen é la reponse a mon ccm est en mai est ce ke si je pren 10jour pour decendre o maroc joré le temps de fer demande opré du procureur du roi pr lacte adoulair fer lacte est le depozé a traduire ??? merci de votr aide
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut manou00, merci pour ta réponse ! Ca m'a rassuré ! Mais sur le blog de ton ami, la liste des questions posées lors de l'entretien du ccm est très longue.. Ils posent vraiment toutes ces questions ? |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Pour les demande de visa touriste en France, est ce qu'il faut impérativement respecter la Circonscription consulaire de chaque consulat? autrement dit si je suis d'eljadida par ex je dépend normalement du consulat de casa, mais est ce que je peus qd même faire ma demande à Rabat si je trouve pas de crneaude RDV libre à casa. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En haut à droite y a une rubrique "Nous écrire", envois leur ta démande à l'aide du formulaire. Ca prendra moins de temps que d'appeler. Il te proposeront un rdv. |
![]() |
| Tags |
| mariage, mariage franco-marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage marocain | kone84 | Maroc / France | 19 | 08/12/2007 23h26 |
| Pénom franco marocain | hindlove | Forum Général | 106 | 14/11/2007 18h28 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| un mariage marocain en france | Hobino2010 | Forum bladinettes | 11 | 29/12/2005 14h09 |