| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut tout le monde, mon frére c marié au maroc est sa fait un an qu'on attent une réponse pour que sa femme puisse rentré et on n'a toujour pas de réponse on a fait la transcription et il devait nous répondre au bout de six à huit mois est ce que quelqu'un pour me dire comment faire merci a vous |
|
| ||||
| ||||
| un an oui, mais est ce que vous avez commencé à compter depuis la date du dépôt de votre dossier (transcription), un dossier dans l’état normal ça ne dépasse pas les 6 mois sauf s’ils soupçonnent qu’il s’agit d’un mariage simulé. la meilleure solution c’est d’appelé le service d’état civil pour avoir des informations exactes. je vous souhaite bonne chance |
|
| |||
| |||
| bonjour je suis marocaine et mon mari est fraçais on a deposé la demande de transcription il y a 15jours et au consulat il nous ont dit que ça prennait au max 1mois.on attend tjs. pourrais je avoir plus de details pour la demande de visa. |
|
| ||||
| ||||
| une fois votre mariage est reconnu en France câd vous avez reçue le livret de famille vous procedez a la demande de visa conjoint français voir document à produire : http://www.consulfrance-ma.org/IMG/p...a_conjoint.pdf |
|
| |||
| |||
| merci mais d après ce que j ai lu(d apres les témoignages) par apport a la demande de visa il faut attendre 3mois ou plus. Est ce vrai qu il refuse automatiquement?? merci pour ton attention |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon mari la eu en 24h |
|
| |||
| |||
| Super c'est bien complet merci |
|
| |||
| |||
| pourrais vous me dire les papiers que votre mari a présenté pour avoir son visa, merci bcp yasmine |
|
| |||
| |||
| slt a tt le monde j'ai fait deja l'entretien pour ccm avec mon future mari le 23mars au consulat de casa les bans etais affiché le 23 avril la mairie envoi le non opposition le 7mais mais jusqu'a mnt en pas encore recu le ccm est ce que je peux trouver quelqun de casa deja passé le rdv le 23 mars? pour me dire est ce quil a recu le ccm ou pas encore?merci et bonne chance. |
|
| |||
| |||
| bonjour narimane33 Pour le ccm il faut attendre 2 mois puis aller directement au consulat pour le récupérer (c le conjoint français qui doit y aller), je suis passée par le mm consulat et j'ai reçu le ccm après exactement 2mois. 2mois apres le 23mars=23 mai donc votre ccm est pret; bon courage pour la suite:-) |
![]() |
| Tags |
| mariage, mariage franco-marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage marocain | kone84 | Maroc / France | 19 | 08/12/2007 22h26 |
| Pénom franco marocain | hindlove | Forum Général | 106 | 14/11/2007 17h28 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| un mariage marocain en france | Hobino2010 | Forum bladinettes | 11 | 29/12/2005 13h09 |