| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tout le monde j'ai entrain de fournir mon dosseir pour obtenir le CCM je veux savoir s'il vous plait pour le certificat de prénubtial le faire en france ou bien icic au maroc pour la duré de sa validité est de - 3 mois meri bien et bon courage à tous . |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous on est entrain de preparer pour deposer notre dossier pour avoir le CCM mais mon futur mari viens de se divorcer juste quelque jour est ce ca ne va pas nous créer un problme au consulat ou bien ilf aut attendre qulque moi et apres on deposera notre dossier merci de vos conseil . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je vous en prie babo et surtout bon courage
|
|
| |||
| |||
| disant si je suis clandistin et si tu es zarkouzi, est ce que je peux avoir ma carte de sejour un jour
|
|
| |||
| |||
|
ba non zarko te dit il faut chercher un truc ou un trou
|
|
| |||
| |||
| merci robyn, il nous en faut !!! serait-il possible que tu me laisse ton adresse msn en message privés?
|
|
| |||
| |||
|
merci mounia de me repondre ben oui le ccm est pret mais il faut retirer au consulat de casa il l'envoi pas mais la fermeture de consulat doit etre des le 11 aout jusqu'a 22 aout et ma question est ce quil reste des permanence ou non?car en a deja programé de se marier entre 11 et 20 aout .y'a une reponse svp ?merci bcp
|
|
| |||
| |||
|
bonjour narimane pour savoir si le consulat ouvre ou pas il faut les appeler comme ça tu auras des informations sûres. est ce que ton fiancé ne peut pas venir avt la date du mariage?? car il faut commencer vos papier dès mnt. il faut compter 2 séjours avt le mariage!!! c'est pas pour te decourager mais c'est ce qu il faut si tu veux te marier le 20 août. LAH YKAMAL BIKHIR!!! et si tu as besoin d informations n hesites pas à l ecrire!! |
|
| ||||
| ||||
|
ben juste pour bloquer le gars qui pollue le site
|
![]() |
| Tags |
| mariage, mariage franco-marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage marocain | kone84 | Maroc / France | 19 | 08/12/2007 23h26 |
| Pénom franco marocain | hindlove | Forum Général | 106 | 14/11/2007 18h28 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| un mariage marocain en france | Hobino2010 | Forum bladinettes | 11 | 29/12/2005 14h09 |