|
| |||
| |||
| C'est l'histoire d'un tireur fou aux Etas Unis qui tirent sur tout ce qui bouge et que la police n'arrive pas à intercepter...je dirai que c'est un bon scénario, quoi que la fin semble couler de source, un super flic à la brad pitt ou à la robert de niro vont retrouver ce méchant et devenir le sauveur tant attendu of America... les scénaristes d'hollywood ont des questions à se poser sur leurs talents... car après les tours infernales de new york qui se sont effondrées et avec l'absence remarquée de bruce willis, jamais là quand il faut. je me demande si les etas unis ne sont pas un grand écran de ciné....qu'on nous sert régulièrement avec pop corns, crèmes glacées et sodas à bulles reste à espérer une chose qu'ils ne restent pas le référent de notre société. et qu'on détourne notre regard de ce pays pour se tourner vers des productions locales à petits budgets, des films d'auteurs et de salles d'art et d'essai. :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Quoi que là, ce n'est pas un film, c'est une réalité à laquelle il est difficile de croire. Il a tiré aujourd'hui sur sa 13ème victime, et on se demande jusqu'où il compte aller!? Est ce un fou des films d'action!? qui sait! Je ne sais pas comment les gens du coin passent leurs journées, et comment ils peuvent sortir de chez eux... c'est avant tout une torture morale. Quoi qu'on fasse à ce tueur en série, j'ai l'impression qu'il ne paiera jamais assez pour ce qu'il a fait, ce qu'il fait et ce qu'il fera. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |