|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrr ![]() C'était pas Pierre Palmade qui sortait ces phrases dans ses spectacles ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ! C'est lui ,il y en a de Darmon aussi . Dernière modification par mlMs ; 22/03/2007 à 14h08. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vraiment des questions à la c** de niveau cour de récréation, mais ça me fait rigoler ![]() Tu préfères avoir la barbe en steack haché OU les sourcils en frite ? loool |
|
| ||||
| ||||
| c'est des blagues carambar ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| des blagues carambar? 3 raisons de passer la nuit dans un congélateur? 1) tu prends l'air comme à la montagne 2) tu as la nouriture à portée de main 3) On y dort mieux que dans le grille-pain ![]() Je sais c pas drôle mais c ce que j'ai vu dans mon paquet de carambar ![]() Vrai ou faux?? S'ils en avaient, les chats sentiraient des pieds? Rép: vrai, car ils évacuent toute leur transpiration par les pates loll C'est quoi le pire?? Faire du Rodéo avec un requin ou participer à une course avec un poney sur le dos?? lolll j'en ai d'autres, vous les voulez? |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne devineras jamais: qu'est ce qui est jaune et qui a pleins de poils?? Rep: Une tartine beurrée tombée sur la moquette! promis juré c pas moi qui l'ai inventée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gross(e) ou maigre??? que preferes tu??? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 27 | 13/08/2007 21h28 |
| sms et message d'amour preferés | tamazight20 | Forum bladinettes | 7 | 16/02/2007 21h43 |
| vos musiques préférés du moment ? | soheyla | Jrad | 2 | 11/09/2006 10h34 |
| Gross(e) ou maigre? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 93 | 17/07/2006 20h42 |
| Nostalgie: Quels sont vos mangas préférés? | Douns du 92 | Forum Culturel | 12 | 10/12/2005 20h13 |