|
| |||
| |||
|
Salam, Est-ce que vous pourriez sortir ( viser le mariage bien sur ) avec un mec qui vous attire pas du tout physiquement mais que vous vous sentez super bien avec lui, vous aimez sa présence, vous aimer lui parler, vous aimez etre à ses côtés mais que physiquement sa passe pas du tout. Vous pourriez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il n'y a pas d'attirance du tout ça risque de ne pas marcher! Cela ressemble plus à de l'amitié qu'à autre chose! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ton cas non ?....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lorsqu'une fois je rencontre un mec (pas terrible) avec lequel je me suis jamais bien senti..... J'ai tt fait pour resté avec cette personne le plus longtemps possible tellement jy étai attaché ,......... Lorsquil ma dit quil était décidé à passé à la maison demandé ma main c est là que j'ai su que cétai impossible pour moi de dire oui j'ai donc tout fait pour éviter quil vienne !!!!!! aujourdui je regrette rien mais jsais très bien que cétai celui avec qui jme sentai le mieu et oui elle est bien triste la vie !!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
el hamdoulileh,ya pire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourriez vous vivre sans le net ? | nanouche | Forum Général | 51 | 18/07/2008 12h57 |
| Pourriez vous vivre sans hommes ? | Marocaine567 | Forum bladinettes | 88 | 05/04/2007 21h30 |
| Pourriez vous épouser une tamazighte qui ne parle pas tamazight ? | andaazz | Forum amazigh | 102 | 21/11/2006 18h45 |
| gommage pour le visage | marwa2006 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 15/02/2006 01h44 |
| pourriez vous m'aider sur lé prénom version coranique ? | Velaska | Aide & Formalités administratives | 8 | 27/01/2006 04h38 |