| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut Je tiens a partager une histoire drole qui m est arrive hier... j'avais mon premier rendez vous galant avec ce garcon avec qui je parle depuis ququ temps... Alors, tout s est bien passe, on a discute, on a ri, j'ai aussi pu detecter ququ defauts...etc.. La fin de la soiree arrive, il me ramene chez moi, il pleuvait et j ai pa voulu mouiller mes cheveux ...lol... alors j y demande de me deposer le plus pres de ma porte.... je sors tres vite en courant pour eviter la pluie et je GLISSE ET JE TOMBE DIRECTE SUR MES FESSES loooll...... LA HONTE, ca l a vraiment gache mon rendez vous ... je me sentais tellement mal a l aise, malgre que j avais super mal, je me suis tt de suite releve en disant que j etais correct et qu il est mieux de pas rire de moi ! Voila ... j espere que la chutte ne va pas nuire a la suite des choses... avec les marocains.. on s est jamais !!! |
|
| ||||
| ||||
| allooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooo |
|
| ||||
| ||||
| c'est une histoire de boutonneuse, qu'est ce tu veux entendre pas grave??? bien fait sa t'apprendras à faire la star ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci merci bcp d avoir appelle .... t as raison.. je joue trop a la princesse lolll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lool c vrai que cela devait etre une scene terriblement marrante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
X P T D R ![]() C'est pas la honte si tu savé toute les bétizes que je fé au kilométre carré !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete de paranoyer, sa arrive a tous le monde, ya rien de bien honteux, peut etre marrant sur le fait et c'est tout.... si il est normale ya pas de raison que cela soit en ta defaveur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m'est t'arrivé de glisser mais une vrai glissade hollyoodienne c comme si je flottais en air, le truc c que j'ai lancé un fou rire quand je était debout et une fille passé et a vu tt depuis le debut alors là j'étais rouge mais je continué à rire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ba rass bou3oua ? BISOU
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| loll.... tout ca pour sauver mes cheveux de la pluie lol... ici au quebec... on a des temperature bizarre comme ds le reste du monde.. le matin il neige, le soir il pleut... alors c glissant comme une patinoire... mais on le realise pas ... juska temps qu on se casse la gueule... Le mec m as meme pas appelle suite a ca pour savoir si j etais correct.. mais il etait tard aussi LOL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils se sont donné rendez vous | tartare | Jrad | 13 | 06/06/2006 02h47 |