| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
vous en pensez quoi? pkoi collectionner? dans quel but? qu'est ce que ça apporte?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.. les centimetres de mon tour de taille aussi mais ca m'apporte rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le but de je sais pas Et ça apporte rien , perso ça me fais juste pitié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que ça apporte les mêmes sensations que le passionné de sport ou de cinéma ou autres passions... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas choquant que certains aillent au bout de leur passion, même si ils peuvent y laisser beaucoup de sous... on a tous plus ou moins collectionné : barbies, images panini, chaussures, fiches de cuisine, dvd, mp3 sur le disque dur, timbres, papillons. une collection c'est aussi l'oeuvre d'une vie, qui peut ensuite etre partagée (musée) et même avoir beaucoup de valeur (aller sur ebay pour s'en convaincre). de plus certaines choses sont bien mieux entre les mains de collectionneurs que dans les greniers ou dans les poubelles... ils sauront en prendre soin et les valoriser pour les generations futures
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
genre les guêpes, les trucs dégueu comme ca... ma mère supportait pas ça elle passait son temps à jeter notre collec à la poubelle ![]() mais depuis cet âge-là, je n'ai plus jamais rien collectionner.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecrire une lettre | shyness00 | Histoires de coeur | 33 | 23/05/2008 23h50 |
| que pensez vous des radins ? | apsent | Jrad | 71 | 02/01/2007 07h08 |
| Que pensez vous | nam2006 | Forum Général | 0 | 18/10/2006 01h25 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 23h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 11h48 |