|
| |||
| |||
| Malheureusement ca existe encore, j'ai assisté au mariage de ma cousine l'été dernier, en plus il a eu lieu à Marrakech et toute la famille est entré dans la chambre du jeune couple pour la féliciter. J'ai aperçu un drap tâché de sang. Qu'en pensez vous ? Perso ca me répugne. Dernière modification par psdepesudo ; 22/03/2007 à 16h10. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ca veux dire quoi au juste ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou alors c'était tellement bon qu'elle a mordu son mari...et ya eu du sang partout? ![]() |
|
| |||
| |||
| çà veut dire ignorants! cette une tradition de l'époque pré-islamique et qui malgré l'interdit religieux perdure parce que certaines traditions sont tenaces! |
|
| ||||
| ||||
| nous chez les gitans sa se fait obligatoirement sauf que nous c'est le mouchoir et qu'on le montre à toute la salle le jour du mariage moi aussi je trouve sa dégeut mais d'un côté sa fait fermer la gueule des gens!mais je sais que c'est haram de faire sa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Des photos??? Mais dans quel intérêt?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et si vous devais vous mariez, ce se passera comment pour vous ? Perso, je préviendrai les familles de ne pas chercher à entrer dans ma chambre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vidéo : la tradition de Anzar | Winitrix | Forum amazigh | 3 | 30/11/2006 22h36 |
| tradition de "izemawen n ofedam" | choukranestiy | Forum amazigh | 2 | 04/07/2006 15h14 |
| Tradition prophétique: Amazighs | Dresseur | Forum amazigh | 1 | 19/05/2006 14h37 |
| Incendies du nouvel an : une tradition bien française...et on trouve ça normal | Mini_doux | Au fil de l'actu | 4 | 31/12/2005 10h38 |
| Avis à celles qui se sont mariées en France dans la pure tradition marocaine... | clusters1110 | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 17h00 |