|
| |||
| |||
| en + il yen a qui divorce a cause de ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est les gitans du maroc qui font ça! |
|
| ||||
| ||||
| la mere s'est empresse de le dire au pere qui a tire des salves de fusil ds le jardin avec ses potes veridique c'etait a montpellier |
|
| ||||
| ||||
| A oujda on ne dit pas le drap, mais on dit la chemise. L'homme n'a même pas le temps d'enlever ca chemise que la femme est deja saigné. J'ai vu un mariage ou le temps que l'homme entre et ils sort avec une chemise de sang en 5 mn. C'est de l'Animalisme. |
|
| |||
| |||
| a casa on dit seroual |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Here we go again.............. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi persnelement quand je me marirais je ne montrerais aucun drap, c'est chose la sont entre les dex époux. En plus, je crois que c'esr haram |
|
| ||||
| ||||
| c'est l'homme qui dégaine plus vite que son ombre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'ils ont fait l'amour !!! mais tu sais pas si c'a été ou non pour eux ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beurkk horrible! après elles prévienent le daron qui est tout fier et voilà!la tradition du drap je pensais que ça se faisiat plus, dans ma famille jamais vu en tout cas hamdullilah!! on nous parle sans arrêt de pudeur et quand il s'agit de virginité y 'en a plus tout le monde doit être au courant!! quelle honte! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vidéo : la tradition de Anzar | Winitrix | Forum amazigh | 3 | 30/11/2006 22h36 |
| tradition de "izemawen n ofedam" | choukranestiy | Forum amazigh | 2 | 04/07/2006 15h14 |
| Tradition prophétique: Amazighs | Dresseur | Forum amazigh | 1 | 19/05/2006 14h37 |
| Incendies du nouvel an : une tradition bien française...et on trouve ça normal | Mini_doux | Actualités marocaines | 4 | 31/12/2005 10h38 |
| Avis à celles qui se sont mariées en France dans la pure tradition marocaine... | clusters1110 | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 17h00 |