|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| non ils connaissent très bien en général, c'est plug&play! |
|
| |||
| |||
| des fois c est au hammam que les belle mere verifie si la fille est vierge ou pas devant toute les voisines et cousines du quartier elle ecarte les jambes elle introduit un oeuf si il rentre ca veut dire qu elle est pas vierge si il rentre pas c est bon c est la fiesta j ai entendu ca a casa |
|
| |||
| |||
| et toi comment tu fais pour etre encore la avec ta jalousie et ta rage |
|
| ||||
| ||||
| MMMMDR ![]() coucou toi. oui je le connais bien ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'etait un marocain de france ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T sur de se que tu viens d'écrire ???? c pas plutôt chez les gitans ............... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah tu sais quoi va essayer de leur expliquer, tu sais que dans ma famille à la campagne ça se fait encore et pis mes parents ils tiennent absoluement à cette tradition et le pire c'est que j'ai deux oncles himmams que cela ne choquent pas va comprendre!!!! Dernière modification par Tazana ; 22/03/2007 à 17h24. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vidéo : la tradition de Anzar | Winitrix | Forum amazigh | 3 | 30/11/2006 22h36 |
| tradition de "izemawen n ofedam" | choukranestiy | Forum amazigh | 2 | 04/07/2006 15h14 |
| Tradition prophétique: Amazighs | Dresseur | Forum amazigh | 1 | 19/05/2006 14h37 |
| Incendies du nouvel an : une tradition bien française...et on trouve ça normal | Mini_doux | Actualités marocaines | 4 | 31/12/2005 10h38 |
| Avis à celles qui se sont mariées en France dans la pure tradition marocaine... | clusters1110 | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 17h00 |