Gars beaugoss cherche chirurgien estethique pour devenir moche

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2007, 17h54

Par défaut Gars beaugoss cherche chirurgien estethique pour devenir moche

Bonjour tout le monde

aujourd'hui, je vais vous parler d'un probléme grâve que je vis maintenant

je suis une des personnes les plus beaugoss de ma ville, tout le monde va se dire, ouais, bien, ou est le prob? le probléme c'est que les filles abusent, je n'ai pas le droit de marcher par exemple le matin sans qu'on m'offre des boissons/chocolats, j'ai pas faim, donc je dois chasser ga3 les meufs du quartier, ce qui me fait des prob savec leurs parents, femmes etc

Même au lycée, je penses pas que je vais avoir le bac, c'est vrai que j'ai 16 en 6éme, mais c'est juste que les maitresse me trouvent trés mignon (j'ai déja leur num de tel) et ils me donnent toujours de trés belles notes

Donc, je demandes votre aide pour trouver des chirurgies qui pourraient éventuellement m'aider a devenir un peu moche pour pouvoir avoir une vie normale, et travailler, et bosser pour avoir ce que je veux

Parceque la c'est vraiment chiant, je n'ai qu'a tapper de la main y'a toutes les meufs avec la bouffe, leur salaire, leur frice, des voitures, et c'est un peu lassant, j'ai plus de but quoi

surtout que si je fais pas cet operation, je vais aller en prison, car il y'a un probléme diplomatique entre le maroc et l'arabie saoudite a cause de moi, un gros emire saoudien veut me marier ses deux filles (parcequ'elles sont folles de moi et le menacent de se suicider) en me donnant 200 millions d'euros, mais bon, je veux pas, je les aimes pas moi, c'est mon droit, non?

Bon, j'espére que vous allez m'aider

Merci
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 17h56
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut Re : Gars beaugoss cherche chirurgien estethique pour devenir moche

tu n'est pas seulement beau... tu es surtout tres intelligent et c'est cela qui te rend attirant
Vieux 22/03/2007, 18h05

Oui 3abdo, donc si tu connais un labo intéréssant de lavage de cervo aussi tu peux me proposer

Pour les prix ne te soucies pas, je connais les plus grand labos de CIA, FBI americain, vu que l'épouse de George Bush a proposé de coucher avec moi, et j'est envoyé la conversation msn a george bush, et il m'a beaucoup remercié en disant que je suis fidéle, et que je mérite tout le bonheur du monde

Cordialement

Lebogoss

Dernière modification par lebogoss ; 22/03/2007 à 18h06. Motif: rien
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 14h33

personne ne peut m'aider?
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 14h43
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par lebogoss Voir le message
Bonjour tout le monde

moi je pense que c'est plutôt un psy qu'il te faudrai...parce que tu sembles vivre dans un monde imaginaire......
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 14h44
Merci

Citation:
personne ne peut m'aider?
Trouve toi une bellegoss ! bien plus belle que toi comme ca tu te sentira un peu plus moche !
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 14h45

Citation:
Bonjour tout le monde

je suis une des personnes les plus beaugoss de ma ville, tout le monde va se dire, ouais, bien, ou est le prob? le probléme c'est que les filles abusent, je n'ai pas le droit de marcher par exemple le matin sans qu'on m'offre des boissons/chocolats, j'ai pas faim, donc je dois chasser ga3 les meufs du quartier, ce qui me fait des prob savec leurs parents, femmes etc

Même au lycée, je penses pas que je vais avoir le bac, c'est vrai que j'ai 16 en 6éme, mais c'est juste que les maitresse me trouvent trés mignon (j'ai déja leur num de tel) et ils me donnent toujours de trés belles notes

Donc, je demandes votre aide pour trouver des chirurgies qui pourraient éventuellement m'aider a devenir un peu moche pour pouvoir avoir une vie normale, et travailler, et bosser pour avoir ce que je veux

Parceque la c'est vraiment chiant, je n'ai qu'a tapper de la main y'a toutes les meufs avec la bouffe, leur salaire, leur frice, des voitures, et c'est un peu lassant, j'ai plus de but quoi

surtout que si je fais pas cet operation, je vais aller en prison, car il y'a un probléme diplomatique entre le maroc et l'arabie saoudite a cause de moi, un gros emire saoudien veut me marier ses deux filles (parcequ'elles sont folles de moi et le menacent de se suicider) en me donnant 200 millions d'euros, mais bon, je veux pas, je les aimes pas moi, c'est mon droit, non?

Merci

Oh, Reveille toi, Reveille toi. Tu est en retard pour aller au lycée.

J'espere que je t'ai aidé en te reveillant.
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 14h55

Oui c'est ça le probléme je voudrais bien aller au lycée, mais je ne vais pas pouvoir, déja que je gagnes amplement ma vie maintenant avec les salaires de meufs mais bon quand je vais pas a l'école les filles font grêves

Pour ceux qui disent que je rêve, je leur dirais une parole bien connu: Le rêve pour l'humain est une chose dont ses capacités sont inférieurs, qu'il ne peut ni imaginer ni faire, mais qui peut pourtant être bien faisables par un humain aux capacités supérieurs" par ex, casser une voiture avec des coups de mains, n'importe quel homme trouve cela impossible, mais y'a des costauds qui peuvent faire, donc ce n'est pas un rêve !

Mais dans ce cas, ça dépend de la beauté d'une personne

Mais ne vous inquiétez pas, chacun chnou 3tah llah, peut être ntoma les filles, vous savez tsey9ou dar, oula faire du bon couscous , je pourrais vous trouver un travaille si vous voulez, si vous m'aidez biensur

Mais s.v.p, ne soyez pas jaloux, regardez, ana je n'ai rien à fouttre de ma beauté, c'est dieu qui me l'a donné, c'est pas de ma fauté

désolé
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 14h56
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

MMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

y en a pour qui la vie est est difficile!!!

Pas besoin de chirurgien: va te faire démolir sur un ring de boxe, tu auras minimum le nez cassé et qq dents de moins, ca devrait faire l'affaire

Citation:
Bonjour tout le monde

Merci
Vieux 23/03/2007, 14h59

kitti, non s.v.p, une solution envisageable pour devenir moche sans avoir du mal

Merci beaucoup pour ta contribution, si tu as un compte paypal (ne t'inquiéte pas pour les comissions, on me les prends pas, vu que j'en suis le propriétaire) je peux t'envoyer un peu de ma fortune si tu m'aide

Merci beaucoup
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38