|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je ne parle pas arabe et je voudrais savoir ce que veut dire "nari". Hier je chattais avec mon copain et il a dit nari, je ne sais pas pourquoi. Merci de m'aider. Sahra32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc ton copain est de casa ou rabat ou les alentours |
|
| ||||
| ||||
| exact bien vu mister...ca veut dire oups!!zut!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui, il est de Mohamedia. En fait, il a sacré contre moi et il a dit ça ensuite. |
|
| ||||
| ||||
| c "mon feu" c pas bien de le dire |
|
| ||||
| ||||
| hihihihihi pas tellement!!! remark j sai pas pk a chak foi k je le di ma grand mere elle me fait wil chitane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci, j'espère que ce n'est pas une habitude chez lui. |
|
| ||||
| ||||
| oui nari e wili sont des synonimes se sont des noms de rivieres dans l'enfer et que quand tu le dis ya les sheitanes qui viennent alors faut pas trop le dire on utilise ces expressions pour dire zut!...... oh la la!..... han!...... |
|
| ||||
| ||||
| Mohammedia belle ville! |
|
| ||||
| ||||
| C'est le synonyme en darija de WILI |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle se retrouve seule avec sa fille | ivoirienne | Forum bladinettes | 6 | 08/12/2007 22h18 |
| besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 8 | 21/09/2007 12h25 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 15h15 |
| Traduction francais / arabe | canto | Aide & Formalités administratives | 7 | 20/05/2006 12h12 |