|
| |||
| |||
|
Je me pose la question suivante pour celles ou ceux qui ne sont pas en ménage avec leur femme ou mari dites moi qu'est ce que vous redoutez le plus quand vous serez marié(e) ? Pour ma part c'est la routine. Et vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Parce que dans ta vie d'aujourd'hui y a pas de routine ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est le faite d'être marié mais comme je le suis, donc je redoute plus rien ( y a pas plus délicieux et bo que le mariage et............) meuhhhhh oh c'est bo lmariage lol |
|
| |||
| |||
| Si si mais je parle de la routine dans le sens ou je verrai mon mari tt les jours.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tinkiète pas pour la routine, t'auras plus le temps même pour aller voire ta famille, sauf si ton mari est un mec relou, beh là c'est mal parti . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu veux quoi alors !!!!! le voire une fois tous les 15 jours ou quoi!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
que je sois obligee de me justifier tout le temps
|
|
| ||||
| ||||
| lol oué timagine le voir tout les quinzes du mois MDR
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| le couple idéale | saphire | Jrad | 47 | 11/12/2006 22h52 |
| 4 règles d’or pour la survie du couple | blablateur | Histoires de coeur | 1 | 25/08/2006 04h45 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |