|
| ||||
| ||||
|
Les filles vous avez saviez cuisiner à quel âge? Moi j'ai 19a et je ne sais toujours pas cuisiner. RASSUREZ MOI JE NE SUIS PAS UNE EXTRATERESTRE. |
|
| ||||
| ||||
|
eeeeeee un peu ke meme lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Non t'inquiètes Pour savoir cuisiner il faut pratiquer la cuisine, c'est pas sorcier |
|
| ||||
| ||||
|
moi, j'ai 22 ans et je c pas encore cuisiner,,, en fait g la volonté de n'en pas apprendre!! c pas la fin fu monde
|
|
| ||||
| ||||
|
c un critere de selection les filles !!!!!! je vou conseil de vou mettre a vos fourno !!!! mdr
|
|
| ||||
| ||||
| je dois venir d'une autre planète. Tu savais à quel âge toi?
|
|
| ||||
| ||||
| c'est qui qui va cuisiner pour toi quend tu vas quitter tes parents?
|
|
| ||||
| ||||
|
oh les mauvaises fille lol j'ai une soeur qui est plus agée que moi elle a 24 ans elle toujours a la fac alors c'est son excuse pour pas faire à manger (oupsss elle vient de rentrer viiite il faut que j'écrive avant qu'elle voit) donc elle ne sait rien faire de chez rien même pas de pâtes tu rends compte perso jtrouve sa nul moi j'adore cuisiner une vrai ptite fee du logis et pour répondre en fait il faut juste vouloir car rien n'est dûr surtout pas la cuisine bon là jdois vraiment l'envoyer car durssula est rentrer dans le salon zutttttttttttttttttt |
|
| ||||
| ||||
| ...lui, why not? comme ça on apprenrait tous les 2 a cuisiner ,non?
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pas con sa lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à lire et écrire l'arabe | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 26 | 06/04/2007 22h56 |
| Apprendre les piliers de l'Islam et porter le Hidjab | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 8 | 20/11/2006 11h42 |
| Apprendre à prier... | Sarah1705 | Forum Islam | 11 | 04/10/2006 19h15 |
| apprendre l'arabe | soso000 | Forum Général | 0 | 22/09/2006 00h01 |
| Apprendre l'arabe sur le net | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 11 | 17/05/2006 15h11 |