| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Si vous voulez Testez votre compatibilité amoureuse et sexuelle Ben c troo facile il suffi de mettre ton prénom et le prénom de ton chéri et puis voila la calculette de l'amour vous révèlera vos pourcentages de compatibilité. http://celebrite.aol.fr/calculette-amour.html lah ysama3koum khbar lkhir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ila 3andak chi chghoul siri li8 |
|
| ||||
| ||||
|
pour moi CT trooop bien 72% c déjà po male Pcq mois je le coné ke depuis 2 mois donc c super ” hiho mabrok 3lina hadi lbidaya mazal mazal “
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AMOUR 92% L'amour a été créé pour vous. SEXE 74% Si vous voulez que ça marche de ce côté-là, il va falloir y metre un peu du vôtre ! AMITIE 97% L'avenir vous réserve de grands moments de complicité. 87% de réussite |
|
| ||||
| ||||
| mbark mass3oud!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Radoudouuuuuuuuuuuuuuuuuu téma !! C'est dla carotte (si je pe ainsi dire) c'est dlarnaque !! ![]() avec les pseudos : marouaneka + radoudou AMOUR : 69% Trois mois ensemble, ça va ; Trois ans, bonjour les dégâts SEXE : 38% Si seulement vous n'aviez pas séché les cours d'éducation sexuelle? AMITIE : 21% Cette personne ne pourra jamais être votre ami(e 42% de réussite !! Avec les vrais prénoms : R..... + R ....... AMOUR : 28% La flèche de Cupidon vous a frôlés, mais ça risque de ne pas être suffisant. SEXE : 93% Sex bomb, c'est vous ! ![]() AMITIE : 80% L'avenir vous réserve de grands moments de complicité 67% de réussite !! |
|
| ||||
| ||||
| mais qu’est ce que ta semoune On est là pour s’amuser et rigoler 1 peu toi tu a l’air trooo sérieuse surtout avec dik les lunette on dirait sayida minchel hhhhhh iwa tla9 lbachra o hak 3achra lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AMOUR 33% La flèche de Cupidon vous a frôlés, mais ça risque de ne pas être suffisant. SEXE 99% Vos voisins sont à plaindre, vous risquez une amende pour tapage sexuel ! AMITIE 94% L'avenir vous réserve de grands moments de complicité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 21h18 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |
| Testez votre QI | kaiss05 | Jrad | 78 | 30/03/2006 07h52 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |