| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, salut, coucou, shalom (on sait jamais...) Alors voila, jveux changer de tête, je refuse de couper dans la longueur, et je veux une permente (bouclée ou gauffrée ?) Celles qui ont déjà tenté l'expérience à domicile, ca a donné quoi ? réussite, fiasco ? Racontez svp, et donnez vos trucs et conseils, choses à éviter, etc. à +... |
|
| ||||
| ||||
| le faire a domicile chose a ne pas faire mais vraiment non non non |
|
| |||
| |||
| ah! safiyya-mtl,c'est tres beaux des cheveux longs permanentés et gauffrés,surtout l'été mais....plus tard tu risque d'abimer tes cheveux si tu n'en prends pas soin.Et n'oublie pas va voir une bonne cioffeuse si non........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour tt le monde! si tu veux mon avis ne fais pas de permanente ça abîme trop les cheveux! ma mère l'a faite l'année dernière et elle a regretté, elle a trop perdu de cheveux ainsi que leur texture! pk tu ne te fais pas un joli dégradé effilé ça pourrait donner du volume à tes cheveux! voilà mon conseil!bisous |
|
| |||
| |||
| la naissance de mes enfants est les plus beaux jours de ma vie,un sentiment de joie inexplicable,et gravé à tout jamais.salèm à toute l'equipe de bladi.net. |
|
| |||
| |||
| trompee de rubrique,desolee |
|
| ||||
| ||||
| comment on fait pour voir si une fille a de beau et long cheveux quant elle porte le voile??? elle peut l'enlever pour un eventuel mariage??? je pense que c'est logique non??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En te les bouclant ou gaufrant (au passage les cheveux gaufrés c'est pas beau), tu vas pas changer de tête... Tu n'es pas obligé de couper dans la longueur, les faire effiler légérement ça peut tout changer... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| Cheveux - Astuces | Hanan | Forum Bien-être et Santé | 38 | 08/07/2007 20h13 |
| des cheveux LONGS pour le moral | nathale23 | Forum Bien-être et Santé | 31 | 17/10/2006 17h11 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |
| Trucs & astuces vêtements | Fifanta | Forum bladinettes | 1 | 24/04/2006 10h27 |