|
| |||
| |||
|
salut à toutes et à tous je me suis inscrit sur bladi.net pour la raison suivante. en recherchant des informations sur des cites de chansons de karaoke arabes un message ma interpeller.ce message disait un peu près ça: marre des karaoke avec des chansons françaises et qui serait bien de faire un karaoke arabes. je suis à la recherche de toutes informations. dans l'attente de vos nouvelles accepter mes amitiés mes dames et msieu les bladinautes.PS j'ai trouve des danseuses, reste un bon dj arabes et mon établissement sera fin prêt. merci d'avance.
|
|
| ||||
| ||||
|
pkoi des arabes?ta qu'a prendre des sud américaines au lieu de poussé à la débauche les filles arabes!!!
|
|
| |||
| |||
|
j'espère sincèrement que tu n est pas sérieux, il y en qui rencontre leur futur femme à la mosquè d'autre en boite. et ne me dis surtout pas que les filles qu fréquente les boites et autres sont toutes des causes perdues.
|
|
| ||||
| ||||
|
les marocains auront acces a ta boite ou seulement leurs cousines??? |
|
| |||
| |||
|
T'es un chacal mais je te garanties que mon établissement n'est pas un bar à p...mais bien un lieu de restauration et d'animation et ce n'est reserver qu aux couples pour éviter tous mal-entendue.toutes pers qui se présente sans remplir ces critères n' est pas le bien venue. je suis également marié et heureux de l' etre.le respect de la femme est tout particulièrement des arabes je connais.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce message m'est adresser??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des animations que je partage avec vous | hynata | Forum Islam | 0 | 09/01/2007 17h02 |